xav45 Posté(e) le 22 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 Je pense que je vais racheter une pompe d'origine.... Citer
French Riviera Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 il y a une heure, xav45 a dit : Je pense que je vais racheter une pompe d'origine.... Et la crépine qui va avec😉 Citer
xav45 Posté(e) le 22 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 2 heures, French Riviera a dit : Et la crépine qui va avec😉 J'ai celle d'origine Citer
xav45 Posté(e) le 1 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier bonsoir tout le monde meilleur vœux ! santé et de la tune pour nos ricaine !!!!!! je revient vers vous pour mon carter d'huile j'ai présenté le moteur avec carter sur le berceaux pour voir de combien il dépasse par rapport au berceau il est 5cm plus bas vous en pensez quoi? (je me rappelle plus de la garde au sol....) Citer
xav45 Posté(e) Dimanche à 14:14 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 14:14 Question les pions de centrage sur le bloc pour le collecteur d'admission sont obligatoires ? C'est pour maintenir le joint ? J'ai pas de troué sur mon nouveau collecteur edelbrock Citer
xav45 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Ça ce remonte tout doucement.... sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés