dizen45 Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 çà manque de photos hein? tu as pu bosser comme prévu lundi? Citer
xav45 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 bah si mais je suis entrain de la laver et la degraisser et c'est LONGGGGGGG ! j'en ai marre ! Citer
xav45 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 bon aujourd'hui c'etait apret ! et j'en et plein le c*l c'est crevant !!! sebastien 01 1 Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique t'a du courage Citer
xav45 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 merci c'est vraiment crevant surtout que ce n'est que l'apret epoxy il me reste encore plusieur passage entre l'apret garnissant, la peinture !!! Citer
xav45 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 dite les copain carrossier comment vous faite pour peindre ou appreter en dessous de la baie de pare-brise dans le coffre au dessus des passage de roue ou c'est bien merdique !! mon pistolet ne passe pas ! Citer
Lolo Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique boulot mon Xavier !! ça c'est de la restau 'de dieu de b*te à l'air !!! pour ce qui est de ton petit problème, moi je règle mon pétard en jet fin avec plus de pression d'air et moins d'ouverture de la gâchette. Comme ça tu "projètes" ton apprêt de plus loin et ce sans faire des coulures de cochon !! après il existe des cols de cygnes pour des pistolets électriques pour bâtiment.....pour l'apprêt c'est nickel car la buse est grosse en générale....pour la peinture t'oublie ! Citer
xav45 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 dite vous croier que sa vos le coups de blaxsonner tout l'interieur de ma dodge Citer
Lolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 dite vous croier que sa vos le coups de blaxsonner tout l'interieur de ma dodge perso si l'intérieur n'est pas abimé par une corrosion superficielle, je n'en vois pas l'utilité. De plus si un acheteur potentiel soulève les tapis le jour de la visite, c'est pas l'idéal pour le mettre en confiance. un apprêt phosphatant ou epoxy, une bonne barbouille et roule. C'est propre, isolé et ça rend nickel.......le blaxon, c'est généralement vu comme un cache-misère. Perso je préfère une voiture avec une légère corrosion visible, qu'une auto à priori propre suite à une couche (même légère) de blaxon.....que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur aussi. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 bravo xav, tu fais du beau boulot, courage pour la suite Citer
xav45 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 salut la team !dite apres avoir mis ma dodge en apret epoxy cette hiver je n'y est pas toucher depuis elle est entreposer dans une grange fermé mais pas isolé et sa recommence a rouiller a certain endroit est ce normale et comment remediet a se probleme merci Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 salut la team !dite apres avoir mis ma dodge en apret epoxy cette hiver je n'y est pas toucher depuis elle est entreposer dans une grange fermé mais pas isolé et sa recommence a rouiller a certain endroit est ce normale et comment remediet a se probleme merci Ah le retour !!! ......euh pas bien normal en effet. j'ai mon ex meule qui est en apprêt depuis bientôt 3 ans et pas un pet de rouille.....idem sur la camaro qui avait dses éléments apprêtés depuis plusieurs hivers ! A mon humble avis tu as dut, soit laisser de l'humidité sur la caisse avant de l'apprêter, soit tu n'as pas assez mis d'apprêt. Citer
xav45 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 je penserai plus pour la fine couche d'apret Citer
xav45 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Ah le retour !!! ......euh pas bien normal en effet. j'ai mon ex meule qui est en apprêt depuis bientôt 3 ans et pas un pet de rouille.....idem sur la camaro qui avait dses éléments apprêtés depuis plusieurs hivers ! A mon humble avis tu as dut, soit laisser de l'humidité sur la caisse avant de l'apprêter, soit tu n'as pas assez mis d'apprêt. tu croit que si je remet une bonne couche bien reguliere sa reglera le probleme?? Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 tu croit que si je remet une bonne couche bien reguliere sa reglera le probleme?? oui sur les endroits ou il n'y a pas de rouille.... pour ceux là faut reponcer et ré-apprêter. perso sur une tôle à nue je mets une première couche très fine pour "accrocher" et 2 autres couches plus tendues Citer
xav45 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 en faite c'est surtout au niveau des soudure Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 en faite c'est surtout au niveau des soudure normal, ta soudure est faite d'un métal qui à été mis en fusion et est donc devenu plus vulnérable à la rouille (entre autres). reprends les à fond (un coup de brosse métal, du rustol au pinceau, t'attends 2 jours et zou ton apprêt) Citer
xav45 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 salut tout le monde je vous met des photo de petit points de rouille qui apparaisse a divers endroit sous mon appret epoxy (on diret que j'ai fait couler de la peinture orange sur mon appret) est ce que je doit traiter sachant que je vais repasser une couche d'appret epoxy puis mon garnissant merci Citer
Jérémie Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Salut C'est normal que ça pique à certains endroits car l'epoxy reste une sous couche et vu que tu as mis qu'une couche, l'humidité oxyde certains endroits mais c'est rien, tu redonnes un coup de ponçage sur la rouille et tu remet une couche voir 2 fine couches d'epoxy par dessus, à partir de là, si ça repique après c'est pas normal! Citer
xav45 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 merki j'espere que sa va pas recommencer je voudrais bien que sa avance un peu ! Citer
Chevy1965 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 super boulot xav !!! ton topic va vm'aidé aussi !! Citer
xav45 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 bon sayer apres quelque moi d'inactiviter je me suis motiver et j'ai passer une deuxieme couche d'apret epoxy cette semaine normalement je m'occupe du traine avant (sablage et peinture) Citer
xav45 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 salut la team !!! bon aujourd'hui je me suis mis sur mais ouvrant est j'ai trouver de la rouille !!!!! comment je peut faire pour m'en debarasser sachant que c'est entre les deux toles est que l'interieur sous le renfort est aussi rouiller merki messieur les carrosier pour vos reponses Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.