xav45 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 pas bete je n'y avais pas penser parcontre je ne sais pas si c'est efficace dans le temps Citer
Jérémie Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Là si tu veux être tranquille, dessertis avec une tenaille le panneaux de façon à traiter l'intérieur du feuillage. Citer
Lolo Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 pas bete je n'y avais pas penser parcontre je ne sais pas si c'est efficace dans le temps C'est pas mal mais on doit encore brosser après action du produit et dans ton cas tu ne peut pas....de plus il faut passez un apprêt phosphatant ensuite car le dérouillant enlève l'anti corrosion d'origine Là si tu veux être tranquille, dessertis avec une tenaille le panneaux de façon à traiter l'intérieur du feuillage. Pas mieux Citer
xav45 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Là si tu veux être tranquille, dessertis avec une tenaille le panneaux de façon à traiter l'intérieur du feuillage. N'etant pas carrossier je me tate c se que je penser faire mais faut pas que je me loupe sinon je suis dans la m***e Citer
xav45 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 vous n'auriez pas des photos ou des conseille pour desacoupler la doublure parce que moi d'habitude je fait sauter les soudure par points a la perseuse puis je glisse un burin plats pour separer le tout mais sa deforme pas mal le tole est je voudrais eviter Citer
Lolo Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Ben je fais pareil et une fois l'intérieur traité, je referme la doublure au marteau et au tas. un peu de planage, un 'tit coup de mastic alu sur les impacts de planage, un coup d'apprêt garnissant, et un joint d'étanchéité NON siliconé et roule...c'est propre et ça tiendra dans le temps. Attention si tu emploi un mastic à joint siliconé tu ne pourra pas peindre par dessus !! Citer
xav45 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai deja pratiquer une ou deux fois se genre d'interevention est je n'est jamais etait comptant de mon resultat ya pas une autre solution? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Avec la tenaille ça va impec! Lances toi, t'as pas le choix t'façon Citer
xav45 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 tu fait comment avec la tenaille je vois pas Citer
Jérémie Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Une tenaille étant constituée de 2 parties, donc l'une sur le bord extérieur du panneau et l'autre entre le sertissage et le caisson! Citer
xav45 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 et tu arrive a faire sauter les soudure par points comme sa ou tu les perces avant? :) Citer
Jérémie Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Faut les percer avant au foret à dépointer! Citer
xav45 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 faut que je m'entraine sur un vieux capot de clio Citer
fred56600 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 big up !!!! des news ??? Citer
xav45 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 oula !!!! je n'y est pas toucher depuis la derniere chose que j'ai mis sur le forum, j'ai les travaux de ma maison a faire, mon bebe a m'occuper et je viens de terminer une formation de chaudronnier de 9mois donc tres dur au niveaus des tunes. mais bon elle dort en attendant des jours meilleur Citer
xav45 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 deterrage de topic !!!! p***n il serai temps ! tout ça pour une mauvaise nouvelle, j'ai apris par un commercial en peinture et un carrossier qu'il ne faut jamais mettre d'apres epoxy sur du wash parce que l'apret epoxy se decolle tout seul et cas de projection de cailloux pouvez vous me confirmer ceci sachant que j'ai essayer un peiti coup de marteau sur un montant (tout leger pas avec la masse d'un metre ) et c'est vrai que l'apret epoxy casse comme du verre et saute merci de vos réponse même si je sens que cela ne va pas me plaire et que je vais devoir resabler ma caisse... Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 De 2012 à 2017, t'avait pas terminé?? Tu as ta réponse sinon pour la peinture... Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 pour les nul comme moi, c'est quoi du wash ? Citer
xav45 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 et non toujours pas bouger d'1mm (acahat maison a restaurer, 2 enfant, chomage ect...) je compter m'y remettre mais apparament faut resabler ! sinon du wash c'est un primaire anti rouille que le sableur m'a mi apres le sablage pour que cela ne rouille pas Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 merci de l'info pour le wash pour le reste je te comprend, j'y suis aussi dans la maison à restaurer, depuis 2010 j’arrête pas, là je commence à trouver un peut plus de temps pour bricoler les voitures, le principal de la maison est terminer je me permet de faire une pause ou du moins de ralentir, car j'en ai raz le cul un peut de mécanique pour me changer les idées me fait le plus grand bien et encore j'ai pas les enfants ni le soucis de chômage Citer
xav45 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 en plus je doit faire rapidement la type-e de mon frere !!!!!! Citer
xav45 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2018 petite question mis a part la plaque en alu visser dans le compartiment moteur ou peut on trouver les numero de serie sur ma dodge je n'arrive pas a remettre la main sur ma plaque constructeur... Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Plaque visible à travers le bas du pare-brise côté conducteur . Citer
xav45 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 sa me dit rien il n'y a pas de frappe a froid sur ces voiture? Citer
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