Lolo Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Powwa !! c'est de la balle ce semi.!!!! Citer
xav45 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 pour ceux que sa peut interesser le semi c'est une promo gys que j'ai eu chez attac pieces auto au lieu de 1395ht il est a 995ht tout compris poste+bouteille+mano+masque+bobine il est pas mal Citer
xav45 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 et voila un cotés presque terminer ! ! ! Citer
dizen45 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 j'aimerais pouvoir en faire autant continue Citer
Tof Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir , je t'ai répondu en Mp pour la rotissoire , il me manque encore des éléments pour te répondre précisement d'autant plus que je n'ai le net qu'au boulot ... Citer
Tof Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 bonsoir mon cher Xav' , j'ai tenu a répndre a ta demande directement sur ton shoow room afin d'aller dans le sens de l'échange d'information pour la communautée , DONC la réalisation de la rotiserie étant dédié à supporter la coronet pour la sablé et bien oublie tous de suite l'idée . En effet concevoir les supports avant et arriere puis concevoir le chassis de la rotisserie prend du temps et si c'est pour greffer de la tolerie c'est rentable mais si c'est juste pour la sablage cela va te couter trop cher en temp pour le peut que cela va t'apporter , met la sur chandelles , baches toutes tes ouvertures (pare brise , lunettes arrieres , baie de portes etc meme meme meme bouche à l'aide de joint en liege les orifices de tes longerons . Ca je viend de passer 4 putains de jours à tous souffler/aspirer le contenue des branquart et crois moi il y a des putains d'endroits . Si tu est toujours interressé pour concevoir une rotissoire bein il ny a pas de souçis je te donnerai tout mon vécu et les modifs que j'aurais du faire sur la mienne pour que tu ai en main un truc qui déboite ! Citer
xav45 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 ok je pense en faire une quand meme sachant que je pense que sa ne sera pas ma seul ricaine! ! ! ! ! Citer
Tof Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Ok alors allont y voit deja ce que tu peut avoir en tube de section carré , au moins 2*6m et 2*2m Citer
xav45 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 au niveau du matos j'ai se qui faut, du tube carré (je n'est pas les dim en tetes) qui et des ancien rack de support de pallette dans un hangar frigorifique qui porte plusieur tonnes, Citer
Tof Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Tu a une photos des supports a roulettes car les miens faisait 1m88 et était trop étroit ... Citer
xav45 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 les support je peux les realiser moi meme c'est quoi la bonne taillas? Citer
Tof Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour alors pour les supports au moins 2m de largeur minimum , si tu peut un bon 2m30 ce sera encore mieux !!! Citer
xav45 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 ok et pour la largeur et hauteur? parce que je voudrais le faire se w.e Citer
xav45 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 bon aujourd'hui c'etait depose du train arrirere et avant je suis mort ! ! ! ! sa ma tuer! prette a partire mercredi au sablage y'a plus qu'a ! Citer
Lolo Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Beau boulot man ! ça avance, ça avance... Citer
dizen45 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 impressionnant une fois terminée tu pourras faire la mienne Citer
xav45 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 une fois terminer j'en attaque une autre (enfin jespere!) Citer
xav45 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 voila partie au sablage! Citer
xav45 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 elle est enfin de retour du sablage + primaire phosphatan !!!!! Citer
dizen45 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 çà avance,tu me donneras toutes les adresses(carrossier etc...) quand j'envisagerais de faire de même Citer
xav45 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 et sans oublier le pont qui est terminé !!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 ... c'est beau une caisse quand çà revient du sablage , toute apprêtée ... j'imagine le sentiment que cela doit être de retrouver un morceau de tôle comme neuf ... joli joli Xav ! :rock: Citer
xav45 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 ouais c'est cool de la voir comme ca, j'ai plus qu'a reboucher les trou !!!! et dizen pas de probleme j'ai tout se qui faut en adresse serieuse Citer
Posts recommandés