xav45 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 j'avais pas pensé a sa qu'il fallait tout reponser !!!!!!!!!!!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 tu sais ça va vite, un coup de ponceuse au P240 et scotch brite rouge pour les coins et basta, pas besoin de fignoler mais il faut une bonne accroche Citer
xav45 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 je sens que je vais avoir mal au bras!!!!!! Citer
xav45 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 enfin !!! j'ai resolue mon probleme de bloc moteur! sablage et ensuite peinture au fours!!!! des que je peux je met des photo! PS: merci jerem pour l'info de la brosse!!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Le résultat doit être chouette, bien gaffe aux résidus de sable sinon c'est la mort :alcooliques: Citer
xav45 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 pour tout te dire je l'ai pas encore vue ! il est encore chez le peintre!!! mais bon il a faits le chassis de mon karting et il travail bien alors j'ai confiance... et comme tu dit pour le sable j'ai interet a tout bien nettoyer surtout que tout et neuf dans le moteur!!! Citer
xav45 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 voila le carter de distri version epoxy !!! Citer
Alex54 Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 salut mec ! tu n'imagine pas comme je suis heureux de tomber sur toi ça fais un bout de temps que je cherche quelqu'un avec la même caisse que moi et je t'ai trouvé !! bon pour ma part c'est une coronet 73 mais ces deux model sont assez proche. si tu les a pas encore j'ai toutes les revues techniques (en ricain) et les éclatés de toutes la voiture même si t'a déjà bien avancé c'est toujours utile. Citer
xav45 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 je te remercie je possede deja un manuel sur pc avec plus de 1000pages !!!! sur plymouth chrysler imperiale de 72 sinon pas mal ta coronet en version nascar !!! Citer
Alex54 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 merci, mais c'est pareil faut que je la restaure de A a Z . et je trouve que t'en sort plutôt pas mal de ton coté. je suis pressé de voir ton projet avancer. Citer
xav45 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 sa avance pas tres rapidement mais bon avec les beaux jours qui revienne je vais m'y remettre !!!! aujourd'hui j'ai travailler sur le toit j'ai plus qu'a virer les reste de colle du vinyle, un cout de nettoyage et j'apprette ! ensuite j'attaque l'arriere et la y a du taf! Citer
xav45 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 salut mec !tu n'imagine pas comme je suis heureux de tomber sur toi ça fais un bout de temps que je cherche quelqu'un avec la même caisse que moi et je t'ai trouvé !! bon pour ma part c'est une coronet 73 mais ces deux model sont assez proche. si tu les a pas encore j'ai toutes les revues techniques (en ricain) et les éclatés de toutes la voiture même si t'a déjà bien avancé c'est toujours utile. et toi tu nous la presente quand dans le show room? Citer
Alex54 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 LOL quand j'aurais de la place pour attaquer la resto mais bientot bientot Citer
xav45 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 salut la team !!! dite est ce que quelqu'un connait a peu pres le poids de ma caisse nue + ou - de 1.4t ????? Citer
Alex54 Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 au contrôle technique il me l'ont peser, elle faisait 1.7 tonnes après sans le moteur et la transition sa doit tourner autour mais je pense plutôt moins. Citer
Alex54 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 tien regarde ça "http://www.youtube.com/watch?v=h9vAOzYz-Qs&feature=fvst" dit moi si tu reconnais la caisse de keuf Citer
xav45 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 effectivement je la reconnet le dodge coronet!!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 salut mec !tu n'imagine pas comme je suis heureux de tomber sur toi ça fais un bout de temps que je cherche quelqu'un avec la même caisse que moi et je t'ai trouvé !! bon pour ma part c'est une coronet 73 mais ces deux model sont assez proche. si tu les a pas encore j'ai toutes les revues techniques (en ricain) et les éclatés de toutes la voiture même si t'a déjà bien avancé c'est toujours utile. Cette voiture l'as tu achetée à un gars qui habitait fay aux loges dans le loiret? Citer
xav45 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 a fay au loge ???? je l'ai jamais vu! pourtant je suis pas tres loin Citer
Alex54 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Wé bien joué c'est ça. c'est tout prêt de chez toi xav, mais l'ancien proprio ne la sortait pas souvent. Citer
xav45 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 ouais je suis pas loin a 15borne clery st andre Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 oui et moi a 5 km de fays aux loges. Je l'ai connu cette voiture parce que je connais la mère du fils qui travaille à netto et qui m'en avait parlé. Mais comme je suis plus année 50 j'ai décliné l'offre. Citer
Alex54 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 y a t'il quelqu'un qui sait si le pare-brise arrière de la coronet est similaire a celui de la charger pour les années 72 73. merci Citer
xav45 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 voila je l'ai acheter elle est neuve et comme sa je me ferais moins chier !!! Citer
xav45 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 petite question quelle buse conseiller pour de l'appret epoxy? Citer
Posts recommandés