xav45 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 moi je trouve que tu fait du bon boulot pour quelqu'un qui n'a jamais faits, surtout que plus c'est long mieux c'est!!! continue comme ca Citer
Lolo Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Merci les gars c'est cool !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Avant de roder les soupapes, as-tu mesurer le diametre de la queue à sa base, au milieu, et au niveau de la clavette ? C'est important de ne pas mesurer un écart dépassant les tolerances sinon, la soupape risque d'avoir du jeu pendant son mouvement, une infilatration d'huile dans le conduit et ca abime les sieges de soupapes à force. Bon, c'est pas très grave mais tant qu'à faire... Citer
Lolo Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Avant de roder les soupapes, as-tu mesurer le diametre de la queue à sa base, au milieu, et au niveau de la clavette ? C'est important de ne pas mesurer un écart dépassant les tolerances sinon, la soupape risque d'avoir du jeu pendant son mouvement, une infilatration d'huile dans le conduit et ca abime les sieges de soupapes à force. Bon, c'est pas très grave mais tant qu'à faire... Non j'ai pas fait ça mais ça peut se faire. merci pour l'info j'ai un bon pied à coulisse. cela suffit-il pour mesurer l'éventuel jeu ? Citer
Jérémie Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Continue comme ça, c'est top Citer
JFKen Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 moi je trouve que tu fait du bon boulot pour quelqu'un qui n'a jamais faits, surtout que plus c'est long mieux c'est!!! continue comme ca Pas mieux Continues comme ça amigo, elle va être tip top ta titinne Citer
Posts recommandés