Lolo Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 salut O manitous de la clé de 1/2, -Le chieur de service épisode 125632 : Tout en continuant ma liste de courses pour le moulbif, je viens de voir qu'il existe plusieurs types de bougies allant de la bougie toute simple, jusqu'aux platinium, double platinium, irridium...(et babaorum...) que me conseillez-vous ? Et pis tant qu'on y est: les fils de bougies ont été changés il y à 5 ans mais la voiture n'à pas roulée et était stockée à l'éxtèrieur. dois-je les changer ? Merci d'avance pour votre patience et bonne journée à tous. ;) Citer
Baz Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Prend donc les bougies d'origine du style AcDelco R44XLS. Tu devrais aussi changer des câbles d'allumage (histoire de partir sur une base saine). Citer
zaware Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 salut, je sais pas quel est ton moulin,mais monte ce qui est préconnisé avec l'écartement des électrodes qui correspond et ne passes pas aux bougies machintrucum qui n'apportent rien sur des moulins "anciens" et qui grèvent le portefeuille.quant au faisceau,normalement il ne craint pas un stockage extérieur;ce qui s'oxyde ce sont les plots de la tete (d'allumeur)... ouais,de la notre aussi d'ailleurs à force.....bien que le remplacement du faisceau soit préconnisé à 40 ou 50000km,ça ne sert souvent à rien,donc ce n'est à faire que si nécessaire. aller,vademecum!!!ce qui veut dire en latin "vas-y mon gars"....!!! Citer
Lolo Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour vos réponses les amis Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.