Cuda Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Banned Chevy Corvette Commercial... A cause d'un salle gosse qui fait que des conneries ! http://www.youtube.com/watch?v=IUtw0JhPL3Q Citer
Phil Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 ... et avec de la vraie musique Citer
Gégé Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 caisse de oufffffffffffffffffffffff Citer
Kermouz Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Dans le concept ça me fait un peu penser à la pub pour la Mustang en 2008, Mustang qui elle aussi était rouge... un gars qui rêve cette fois-ci... et qui rencontre aussi une fille dans la même mais en cab, à croire que les filles de rêve ne roulent qu'en cab ! Pub Ford Mustang 2008 envoyé par FrenchSpyder Citer
Camaro82 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 jumping jack flash ....rahhhhhhhh lovely en plus au meme moment j'etais en train d'ecouter un best of rolling stones .... la pub est bien faite et j'aimerais que les pubs francaises ressemble a ca ...mais bon faut pas rever Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 il y en avait une bonne pour une de mes anciennes voitures http://www.dailymotion.com/video/x1qx4v_citroen-visa-gti_ads Citer
Nick Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Les Stones, New York et une Corvette.....Mais b*rdel, pourquoi ils l'ont banni ? Pour la peine, ils devraient bannir celle pour la Grand Modus où la bonne femme jette un biscuit à son chien...Le clébard n'est pas attaché et y'a pas la mention "pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop salé, trop sucré", c'est pas politiquement correct Citer
Ilan Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Simpa la pub !!! Dommage qu'ils aient choisi une voiture de garcon de café ... Citer
Nick Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Tu sais ce qu'il te dit le garçon de café ? Citer
Posts recommandés