Cuda Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir, Je sort du Live d'AC/DC à Paris Bercy... C'était terrible, au top du top, avec une intro de folie Des titres légendaires, c'était un rêve ! Je ne peux pas tout vous raconter de suite, surtout si vous y aller fin Février ou en Juin. Rock N Roll, et vive le Black Ice Tour 2009 ! Citer
Parrain DAN Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Trop trop fort mon fillot ! J'ai fait la sortie AC/DC en PR hier soir :rock: Citer
Baz Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 On y va en juin ..... Let there be rock .... Citer
fab56 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Moi ,j'aurais bien aimer,. les voir au stade de france. Mes a 80 euros la place ! meme pour ac/dc c pas intérésant. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Ca devait etre génial . voila au moins des gars qui gèrent la crise . Citer
Kermouz Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Je vais vérifier tout ça demain soir mon Cuda... Citer
Cuda Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Mes a 80 euros la place ! meme pour ac/dc c pas intérésant. Et encore ca c'est un bon prix, regarde sur eBay C'était un très bon show, le prix est Ok pour un groupe comme ca ! Citer
fab56 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 C vrai que se prix est correct pour un groupe comme sa. J'ai tout le cd et leur dvd. j'adore brian jonhson mes je préféré bon scott, mes l'alcoll et la shnouf on u raison de lui Je me ferai une copie du divx a sa sortie. Sa me consollera. ps: désolé pour les fautes. Citer
250fc Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 'culé que nenni pour moi cette année, ni ac/dc ni metallica mais bon y aura d'autres choses tip top a la place Citer
Posts recommandés