French Riviera Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Aujourd'hui j'ai pris l'Econoline pour aller acheter...des sacs de ciment. Sur la route il s'est mis à faire un bruit sourd d'origine mécanique(grognement).Il ne le fait pas à tout les régimes;dès que je roule assez vite,il disparait. Le bruit est présent pont en charge ou non.A l'arrêt moteur tournant au ralenti et boite sur N,le bruit est présent quoique moins fort;il semble venir de l'avant du moteur.En roulant,çà semble plus venir de la boite J'ai pensé à la pompe à eau,mais pourquoi s'arrêterait-il quand la vitesse atteint 50-55 MPH ? Si quelqu'un a une idée... Citer
Baz Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Tu as essayé sans les accessoires ? Tu as du jeu sur la pompe a eau, ou l'alternateur ? Ca ressemble un peu a mon problème ton affaire .... Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 rien de plus dur a trouver que l'origine d'un bruit Fct du regime Citer
JFKen Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Tu as essayé sans les accessoires ? +1 Testes en enlevant une courroie ACC puis une autre (si c'est possible avec la config de ton moulin). Citer
French Riviera Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Les courroies;j'en ai qu'une;çà va aller vite. Si c'est pas un accesoire,je crois bien que tant qu'a faire je sortirai le moulbif pour le refaire;autant partir sur des bases saines Citer
fab56 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Sa met arrivé il y a quelque temp . C'était le ventilo une palle de tordu est j'ai chercher longtemt. Citer
French Riviera Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Bon,courroie enlevée,plus de bruit. En lançant à la main les pales fixées sur la pompe à eau,beau bruit de roulement fatigué... L'alternateur à l'air OK. Plus qu'à commander. Citer
Posts recommandés