Soulmaniac Band


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...

j'arrive a la bourre , je n'avais pas vu ce topic . génial ton groupe ricky , ca groove à mort . :grr::megatop: :angry2:

 

il fut un temps ou j'étais chanteur dans un groupe , nous tournions beaucoup dans les bars et finissions très tard souvent même trop tard :mwarf: j'adore les grosses formations avec cuivres et tout et tout mais n'ai pas eu la chance de jouer dans ce genre de groupe , il faut dire que ca n'est déjà pas facile avec quatres pelos tant pour trouver des plans que pour s'entendre alors avec treize je n'ose même pas imaginer . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
j'arrive a la bourre , je n'avais pas vu ce topic . génial ton groupe ricky , ca groove à mort . ;) ;) ;)

 

il fut un temps ou j'étais chanteur dans un groupe , nous tournions beaucoup dans les bars et finissions très tard souvent même trop tard ;) j'adore les grosses formations avec cuivres et tout et tout mais n'ai pas eu la chance de jouer dans ce genre de groupe , il faut dire que ca n'est déjà pas facile avec quatres pelos tant pour trouver des plans que pour s'entendre alors avec treize je n'ose même pas imaginer . :)

 

 

...c'est clair que quand personne est à l'heure, c'est vite le bordel... :sifflement:

 

 

 

Je découvre aussi ce topic....super ce groupe et ce que vous faites Ricky :D

 

 

wouah super musique , c est top mon ricky

 

 

...merci les gars ! :)

 

 

...j'en profite pour faire de la Pub ! ;) ...j'ai mon pot, Nico Sarran, qui organise un stage de Batterie à Valflaunes(34)...c'est juste à coté de chez moi et j'y participe...

 

...pour les amateurs: http://www.nikosarran.com/fr_FR/index.php

207074_105403202876512_100002204985007_55876_6191390_n__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour les Parisiens... ;) ...allez voir mes deux amis de Montpellier, le clavier et le batteur, qui jouent pour la sortie de l'album et pour la première fois avec Imany Mladjao au New Morning ce soir... ;) ...allez y nombreux et passez leur le bonjour de ma part... :D ...ces enfoirés, ils trouvent toujours de ces plans ! :sifflement: ...Imany est un ancien top model international qui s'est mise a chanter... ;)

 

 

 

n782317527_1197540_6309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 1 an...

...pitain MDR.... J'ai un de mes meilleurs amis: Romain Joutard dit "George" ou "George de la Jungle"pour les intimes ...qui est un excellent musicien et qui viens d'être embauchés en tant que batteur officiel de Christophe Maé(c'est qui cette tapette à mouche ?...)sur sa prochaine tourné...une incroyable ascension mais mérité car il envoi grave le bois le garçon et dans tout les styles ! ...j'ai donné des conseils a ce mec et il m'a souvent aidé a monter ma batterie car il nous suivait partout dans nos tournés à l'époque...et aujourd'hui l'élève a dépassé le maître hahaha .. .. il est passé sur TF1 à l'occasion du NRJ Music Awards hier soir....bah je vous avoue que c'est pas ma tasse de thé le père Maé mais je salut bien bas son parcours sans failles....et que ça dure !

 

http://videos.tf1.fr/nrj-music-awards/christophe-mae-tomber-sous-le-charme-en-direct-des-nrj-music-awards-8330436.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.