Ranchero Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 juste pour le voir et l'entendre ensuite j'ai coupé pas besoin de rajouter de commentaire trop bon, puis la tronche a nagui vivement un taratata avec saez pour info chanson faite expres pour les victoires le gars est disque d'or sans jamais passer a la téloch ou sur les ondes on comprend pourquoi!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ... ce sont des grands moments de solitude comme celui-là où je rêve d'être Belge ... son précédent titre était " jeune et con " ...un nom prédestiné , je pense qu'il savait de quoi il parlait Citer
silentworld Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Enorme etre disque d'or sans promo de nos jour c'est chose formidable mais c'est un excellent auteur et compositeur .... Un mec qui dit merde au syteme et qui y arrive je dis bravo... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Nico ... tu es sérieux ? " auteur -compositeur " ? " artiste " ? tu as écouté les paroles ? ... si c'est çà être artiste , il y a au moins 35 millions d'artistes en France ... là où tu as raison , c'est qu'effectivement il dit " merde au système" ... le problème c'est qu'il ne dit que çà justement et que le système il est en plein dedans et en vit sans doute mieux que toi Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ouais on en a connu d'autres qui rejettaient le systeme (ex renaud pour ne citer que lui ) et quand ils auront le succés et les thunes plein les fouilles , ils en feront quoi ? j'en ai jamais vu en redistribuer a la pelle , ils préfèrent nous dire ensuite pour qui voter . perso j'ai préféré . ca m'a fais mal de le voir dans cet état mais c'est un exemple de courage car il monte encore sur scène et ne nous a jamais gonflé avec de la philosophie de comptoir . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Le Go ... magnifique ... çà me fait remonter les souvenirs du dernier concert où j'étais allé le voir ... ...rien à voir avec le phénomène du sujet qui n'est pas prêt de me donner les vertiges de l'amour et n'a visiblement pas encore oser Joséphine ... oh ! Le Go , Le Go ... Tu devrais pas me laisser la nuit Je peux pas dormir je fais que des conneries J'sens comme un vide, remets moi Johnny Kidd Eviter les péages Jamais souffrir Juste faire hennir Les chevaux du plaisir Merci Alain Citer
silentworld Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Attention JJ qu'on se comprenne je ne cautionne pas tout ce qu'il fait ce gars, mais c'est un activiste anticonformiste à tendence révolutionnaire... pas de pub, pas TV, que des concerts et à prix d'entrée très limité... après il fait de très beau texte sur de belle melodie celle ci on vas dire que c'est pas le mieux qu'il est fait ... Citer
Ranchero Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ... ce sont des grands moments de solitude comme celui-là où je rêve d'être Belge ... son précédent titre était " jeune et con " ...un nom prédestiné , je pense qu'il savait de quoi il parlait boutanche on vois que tu ne connait rien sur cette artiste, avant de dire des conneries rencarde toi ^^ ce qu'il a chanté ou crié au victoire tu ne le trouvera sur aucun des ses album car c'était écrit spécialement pour les victoires la derniere fois qu'il est passé au victoire c'était en 2001 et voila ce que ca donnait pour te renseigner sur un artiste suffit d'aller sur youtube tu vera et peut etre que tu comprendra l'artiste,mais j'en doute sont but dans ce type d'émission est de déranger les bien pensant et c'est réussis vu ta réaction! Citer
Fanamc Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Mais Ranchounet, t`es pas sérieux ? Ça pue la mise en scène à 2 cents ! L`entrée sur le stage avec la guit pas brancher question de montrer que lui il n`est pas dans le système..........................La mélodie inexistante, le texte qui semble sortir d`un mode d`instruction de papier cul. La culture Belge va pas bien hein.............vivement Plastic machin Citer
Ranchero Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 nan nan fanamc il est vraiment comme ca nature exemple: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ... la révolution selon Ranchero ... un bonnet sur la tête et des bons titres de chansons " jeune et con " ... " j'veux qu'on baise sur ma tombe " ... " j'accepte le " bien-pensant " et je le prends pour un compliment Citer
Ranchero Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 qui te parle de révolution ? moi?, bizare avec toi tout revient toujours sur la politique? moi j'te parle juste de l'artiste! je crois que nos parcour de vie ont été tres différent,et que l'on a pas la meme vision de la vie et du reste! j'arrete là car ca sent le lock du sujet Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas j'ai trouvé ca grandiose !!!!!!! melange de brutalité et de poesie....j'adore ! merci ranchero , je connait un peu saez mais des qu'il passe press de chez moi , je vais le voir direct . je trouve qu'il est un peu l'heritier de noir desir....pis avec ses cheveux long, il me fait penser a morrisson (aussi dejanté) j'adore saez et je vous merde ...et je suis pas gaumais Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 hehehehe... ...il est completement à coté de la plaque le pauv'garçon... ...et ça marche ?! ...on dirais mon voisin qui veux refaire le monde mais qui sait pas comment qui faut faire...mais y faudra le faire qui dit... ...un utopiste qui reussi c'est fort quand même... Citer
Ranchero Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 et oué sublime pour moi! aller histoire de réveiller la libido de boutanche: je trouve qu'il est un peu l'heritier de noir desir j'aurais préféré trust ,mais j'aime noir désir aussi Citer
Fanamc Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Bah, j`ai pris le temps d`écouter quelques titres et de me forger une opinion, le gars me rappelle Bob Dylan mais à petite échelle, ce n`est pas de la chanson engagée, simplement réactionnaire mais il ne semble pas savoir à quoi.............se plaindre et dénoncer c`est bien beau, mais tu fais quoi après ? Si tu n`apporte rien d`autre que le rejet des valeurs en place, ça s`appelle un anarchiste, tu détruits parce que tu n`aimes pas mais tu n`as aucun plan pour construire quelque chose.................. Ça me fait penser, dans les années 70 au Québec, c`était l`appogée de la montée nationnaliste, la population rêvait d`un Québec indépendant mais hésitait à avancer vers la liberté, plusieurs artistes ce sont engagé pour la cause, non pas pour décrier le carcan fédéraliste ou linguistique dans lequel le Québec se trouve, mais plutôt pour faire avancer les choses.................comment on fait ? On stimule l`imaginaire, on tente de ralier les troupes et de les faire gravir les échelons vers le but ultime, là ou c`est beau ! On avance, toujours un peu plus haut, un peu plus loin ! http://www.youtube.com/watch?v=dY5RRTuu9PU C`est ça une chanson engagée Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ... Trust ... anti-social , en effet rien à voir avec la révolution comme Fanamc , j'ai pris la peine de revisionner la video de l'artiste et effectivement , je dois reconnaître que c'est un vrai rebelle ... il a le jeans gauche déchiré ... mais je préfére et de loin le big band de Ricky Soulmaniac Band Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 bon ca reste du rock pur et simple ...faut pas chercher midi a 14 h non plus ... mais ca c'est du p.....de vrai rock au moins !!!! (pas comme superbus,kyo, julien doré, tokyo motel et autres niaiserie...) Citer
250fc Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 en attendant avec notre dictateur lui a eu les couilles de le dire bien haut..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 250fc ... renseigne-toi sur ce qu'est une dictature ... certainement pas un régime où tu peux dire , écrire et chanter que le président au pouvoir est un dictateur Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 melange de brutalité et de poesie Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ben quoi .... de plus , le garcon n'est pas totalement con vu qu'il a repris des textes de beaudelaire . ici: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi je sais le faire : je te salue ma france des supermachés des vigiles en bleu et des chiens policiers france du camembert coulant majestueux ce camembert si cher au coeur des amoureux france des frites d'or ou des steacks hachés dont mon coeur s'est souvent trop fort amouraché que j'aime ton pinard et ton café du coin ou l'on vient dégoiser entre gentils voisins détaillant a la terrasse une fille qui passe qui passe et qui repasse encore avec joe son pitbull pour protéger son corps contre un de ces fumiers de vigile en bleu la bouche dégoutante et le regard hideux je te salut ma france des arts et des lettres ou la seule obsession est d'etre ou ne pas etre au chomage ou viré a quarante ans passé avec la peur atroce de finir vigile ou cady délaissé sur le bord d'une route à la périphérie d'une ville ou s'endorme les touts petits qui revent de go 51 qui les fait rire aux larmes avec ses facécies qui font rendre les armes aux terribles vigiles qui rentre chez eux leurs épouses leur ont fait cuire un oeuf ou deux puis tout en mangeant ils se bourrent la gueule car au fond ils savent bien qu'ils sont tres seuls que les filles sont belles au supermaché mais que leur coeur souvent se trouve déchiré par une de ces chiennes de pitbull alors le vigile essuye une larme qui coule . Citer
Posts recommandés