Lolo Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Ben j'ai vu sold out, alors.......tu vois quoi !! Citer
JFKen Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bah... tu pensais quand même pas que j'allais la laisser partir vers des contrées inconnues et éloignées ? C'est THE Cadawill quand même, sa first one à lui Il fallait qu'elle reste ici Citer
willscad Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bah... tu pensais quand même pas que j'allais la laisser partir vers des contrées inconnues et éloignées ? C'est THE Cadawill quand même, sa first one à lui Il fallait qu'elle reste ici ... une belle histoire entre vrais potes et puis maintenant ça fait deux Seville STS, une 4.9 L et une 4.6 L Super voiture trop méconnue pour le moment... Citer
Lolo Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bah... tu pensais quand même pas que j'allais la laisser partir vers des contrées inconnues et éloignées ? C'est THE Cadawill quand même, sa first one à lui Il fallait qu'elle reste ici ... une belle histoire entre vrais potes et puis maintenant ça fait deux Seville STS, une 4.9 L et une 4.6 L Super voiture trop méconnue pour le moment... Ces mecs sont ravagés !!!!!!!!!!!!! je sors d'ici avant d'être atteint aussi !! AH merde !! trop tard ! Citer
JFKen Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 une belle histoire entre vrais potes Farpaitement !! Ces mecs sont ravagés !!!!!!!!!!!!! Nan mais clairement, le soleil doit taper trop fort sûrement... Entre une R5 et un machin vert 70's, une Etoile du Nord qui débarque de nowhere et maintenant ça, on est obligatoirement frappés Sinon depuis que je connais cette auto, donc depuis que Willou l'a eu pour ainsi dire, elle n'a pas pris une ride Citer
JFKen Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Petite ballade sur les petites routes et détour sur une colline pépère après une aprem de paperasse : OH HAI, I'M IN YOUR FIELDS BROUTING SOME VIOLETTES Citer
willscad Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Oh c'est très beau cet endroit , on y retournera avec les deux sil te plait !! oh oui dis moi aussi !!!! Fais gaffe quand même elle est basse cet voiture ! Citer
JFKen Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 C'est une des collines derrière le Château qui est à l'entrée de BZ (à gauche en venant de Bédarieux). Citer
JFKen Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Petite photo de groupe (prise au téléphone qui floute sa race maudite en mode NUIT...) : Citer
Posts recommandés