Nick Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Bon alors mon poto, tu l'as ramenée chez toi cette grosse péniche à deux portes ? Quand à moi, désolé pour mon silence, mais je viens à peine de recevoir internet (merci Free...) après 5 semaines de patience... Citer
STG Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 Des nouvelles pour nôtre Quebecois d'adoption Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 ... j'ai de temps en temps des nouvelles d'Ilan ... la plym est vendue ainsi que sa Lincoln 73 et il a racheté une .............. Crown Vic' Police Pack 2005 Citer
STG Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 vendu ce beau char de PLYMOUTH Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 Je le crois pas.....remarquez, une CVPI 2005, ça ne me déplait pas vraiment Malheusement, il a raté un virage en la ramenant..... Citer
Ilan Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Salut la gang ! Me revoila ! (aussi dans le salon présentation ) Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet ni à mettre des photos (oui je sais je suis devenu encore moins doué qu'avant...) alors j'en profite pour balancer les dernieres photos de la Fury (qui à été vendue) ainsi que la suivante (Lincoln Contiental Mark IV 1973) Enjoy ! Photos Fury III & Mark IV Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai eu le ême problème, il faut utiliser Firefox. Alors, content de ta CVPI ? Citer
Posts recommandés