vince Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour à tous, Je voudrais câbler un compte tour sur ma Buick Regal ( V6 ). Pouvez vous me confirmer que je peux me "repiquer" sur la bobine pour le signal ? Si oui je n'arrive pas à voir où se trouve cette bobine dans le compartiment moteur ? Petite demande complémentaire, est-ce qu'il n'y aurait pas un câblage déjà prévu d'origine dans le tableau de bord ? Merci d'avance pour votre aide Vincent Citer
Phil Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Une bobine, ça doit se voir... parfois sur une cloison du compartiment moteur, mais le plus souvent sur le moteur lui-même, soit sur le collecteur d'admission, soit vers la pompe à eau... de toute façon, en suivant le fil qui part du plot central de la tête d'allumeur tu tombes dessus Citer
JFKen Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour à tous, Je voudrais câbler un compte tour sur ma Buick Regal ( V6 ). Par pitié ne visses pas le bouzin dans la planche de bord ! Utilises un collier a mettre sur la colonne de direction /HS Citer
vince Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 oui je pensais le monter sur la colonne de direction. Pour la bobine, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment et j'arrive pas à la trouver Citer
vince Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Bon alors, je vous envoie une tof de mon moteur, si vous voyez la bobine ? Au fait à quoi servent les éléments que j'ai entouré en rouge ? Parce que j'ai une durite qui les relie et elle est complètement morte. Merci d'avance Citer
Baz Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 La bobine est intégrée a l'allumeur (dans la tête de delco). On dirait un allumeur HEI. Tu dois avoir une borne "tach" sur la tête de ton allumeur (cf photo). L'élément que tu a entouré à droite est la capsule d'avance à dépression (relié de l'autre coté au carbu ou a la pipe d'admission). Citer
vince Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 oui effectivement j'ai cette borne "tach". Je peux prendre le signal pour mon compte tour à ce niveau là ? Citer
Baz Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 D'origine c'est effectivement branché là. Citer
Posts recommandés