Le Go 51 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 :megatop: remarque , je ramène ma gueule , moi j'ai bien mis 18000 dans ... RIEN . Citer
Phil Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne parle pas d'une Crown Vic de 1978 mais de 2003 /.../ regardez les annonces dans Ebay un trés beau modele ne dépasse pas 7000 USD. c'est une caisse qui vaut 4000 pécouses dans son pays d'origine. Lisez mieux les gars : STG ne parle pas d'une voiture de 2003 mais de 2008 ; ce qu'il ne dit pas c'est qu'elle est en flex fuel et neuve d'origine (250 km au compteur) au moment de l'achat au début de cette année. Donc même là-bas, ça ne vaut pas 4.000 ni 7.000, mais plutôt 25.000, sans compter que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (la Crown Vic "civile" a cessé d'être vendue en 2007, les seules 2008 étaient des taxis ou des cop cars). Et ici, pour 30.000 € on a quoi avec 250 km au compteur ? Ben des modèles à 40.000 € au catalogue 2009, au choix BMW 320d ou Citroën Jumper . A 45.000, un break Mercedes 200 E tazoute est déjà hors concours Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 La Mercury Marauder est toujours au catalogue pour ceux que cela intéresse: 29700 USD la Crown Vic en beaucoup plus luxueux. Là je reconnais c'est beaucoup mieux que la petite soeur: http://www.netcarshow.com/mercury/2002-marauder_concept/ Citer
Nick Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 J'avais vu l'année, mais pas qu'elle avait si peu de bornes...Enfin, même dans ces conditions, je trouve que c'est cher. Euh au fait, c'est sérieux ? La Crown Vic' n'est plus dispo au catalogue Ford ? Citer
STG Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est le prix d'une voiture neuve et homologue FR. A combien pensez vous que nos US etaient vendues en France......................... bien trop chere pour ce que c'est. Mon Station Wagon CHEVY 74 qui est une voiture de "manouches" etait vendu 50 000 frcs en 74 comme une DS 23 ie ou une MERCEDES 280 SE. Rien que pour les 2 dernieres la qualité et l'originalité et conduite surclassaient ma boite en tole. Citer
Kara Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait, la voiture est quasi-neuve... même comparé à une auto européenne le tarif est correct je trouve. La Mercury Marauder n'existe plus depuis longtemps, elle n'a été produite qu'autour de 2003, je ne sais plus exactement. C'est la Mercury Grand Marquis qui est toujours dispo ; version plus luxueuse de la Ford Crown Victoria. Pour avoir conduit les 2 en 2001, à l'époque les différences étaient minimes : calandre, feux et bandeau arrière, faux bois et sellerie un peu plus classes dans la Grand Marquis. La Crown Victoria n'est plus disponible que pour les flottes. (location, taxi, police...) Un particulier ne peut plus en acheter. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait, la voiture est quasi-neuve... même comparé à une auto européenne le tarif est correct je trouve.La Mercury Marauder n'existe plus depuis longtemps, elle n'a été produite qu'autour de 2003, je ne sais plus exactement. C'est la Mercury Grand Marquis qui est toujours dispo ; version plus luxueuse de la Ford Crown Victoria. Pour avoir conduit les 2 en 2001, à l'époque les différences étaient minimes : calandre, feux et bandeau arrière, faux bois et sellerie un peu plus classes dans la Grand Marquis. La Crown Victoria n'est plus disponible que pour les flottes. (location, taxi, police...) Un particulier ne peut plus en acheter. exact; je me suis trompé c'est la grand marquis qui est toujours au catalogue: http://www.mercuryvehicles.com/grandmarquis/ Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 D'ailleurs j'ai eu la chance sur Orléans de voir sa voiture de près lors d'un rassemblement et je peux vous dire qu'il a tout l'attiraille du flic et que sa crown est NEUVE Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Et quand je pense que j'arrive pas à vendre la mienne, il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du Danemark... Je trouve ça bien aussi qu'un mec fasse ça, il vit sa passion et c'est cool ! Citer
Jordan Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Plusieurs années après leur vente aux enchères, certains se demandent peut être ce que sont les devenues les Ford Crown Victoria achetées par la police de Montpellier en 2003. La réponse ici: http://www.exapart.com/que-sont-devenues-les-crown-victoria-de-montpellier/ Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Si tu savais....................................................remontage de la boite demain sur une des deux!!! :laugh: Citer
Plaspiral Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon sang, Fred! tu les connais toutes Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 boite remontée!! Citer
Jordan Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Et ben, que le monde est petit Excellente nouvelle pour la boite. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! Y'en a une autre dans le Loiret je crois... Citer
STG Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Celle du Loiret est une importation neuve par son proprio Fr. Ca lui a coute un beau paquet de $. Il est sur Orleans. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Okay et je crois qu'il y en a une côté atlantique entre Nantes et Bordeaux... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Okay et je crois qu'il y en a une côté atlantique entre Nantes et Bordeaux... Bizarre ton post, tu dois absolument te reposer.............................. je t'ai dit que j"avais remonté la boite il y a quinze jours, donc la Crown Vic est à... :goatee: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Oups, j'ai pas fais gaffe que tu étais à la Rochelle... :cowboy: Quand je pense que le chef du garage municipal m'avait dit qu'ils n'avaient jamais fait de vidange de boîte, pas croyable... Citer
STG Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Une des CVPI est du cote Clermont ou St Etienne. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 et c'est reparti, direction le tôlier/peintre Citer
STG Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Les boucliers étaient blanc sur celles de Monpel ?????????????????? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Les boucliers étaient blanc sur celles de Monpel ?????????????????? Oui, là ce sont des neufs, avant peinture... Citer
Max Ventura Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bon Ben c'est bien qu'elles revivent ces ex bouses non entretenues ! Bravo au nouveau proprio !!! Continue de nous en donner des news Kingswood Citer
STG Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Une Ex Montpellier qui réapparait http://www.leboncoin.fr/voitures/721946222.htm?ca=12_s Ford V8 crown victoria P71 de 2003 Prix : 12 000 € Ville : Noirétable Code postal : 42440 Marque : Ford Année-modèle : 2003 Kilométrage : 103 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique Description : Vends Ford crown victoria version P71 entièrement d'origine mais civilisée (sans sirène ni autre lumière ou je ne sais quoi).moteur V8 250cv de 2003 avec seulement 103000km (réels et non des milles).Historique connu, la voiture a été vendue neuve en France en 2003, je suis le deuxième propriétaire.Elle est dans son état d'origine et en Très bon état, je m'en sers quotidiennement.Véritable voiture typique US avec boite auto au volant + overdrive et gros V8, vraiment très plaisante à conduire.Elle est en carte grise française depuis toujours, ce qui en fait sa particularité et sa rareté.Elle est donc prête à l'emploi, pas d'homologation ou autre démarche particulière. Citer
Posts recommandés