dinky18 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Que de debordement pour une simple question! Moi,je peux te proposer d'essayer mon durango si tu va à vichy , j'y serais aussi. Comme ça tu aura ton propre avis. C'est un 5,9l equipé GPL(voir showroom). une tarlouze en mopar http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
j&b Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Et un Grand Cherokee 4 litres équipé GPL pour 5 K€, ça t'intéresse ? Citer
grizzly Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Que de debordement pour une simple question! Moi,je peux te proposer d'essayer mon durango si tu va à vichy , j'y serais aussi. Comme ça tu aura ton propre avis. C'est un 5,9l equipé GPL(voir showroom). une tarlouze en mopar C'est carrement super sympa de ta part, carle Durango je ne l'ai pas encore essayé! mais ce n'est pas un vehicule qui correspond à mes moyens... mais avec gd plaisir ! je te laisse mon N° de portable par MP pour Dimanche. Citer
grizzly Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Et un Grand Cherokee 4 litres équipé GPL pour 5 K€, ça t'intéresse ? C"est gentil mais je ne suis pas trop Jeep et un cherok, même "Grand" est trop petit pour moi, j'aime les camions!!! je garde ta propo sous le coude car un copain serait peut-être interressé! Merci. Citer
Posts recommandés