EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour à tous, Comme certains le savent, je suis à la recherche d'une caisse pour débuter, j'ai fait une petite selection, dans le lot il y a une Delta 88 (78) avec un 350 essence. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'on peut trouver deux blocs: le 350 olds et le 350 chevy. Qu'est-ce qui différencie ces deux blocs d'un point de vue qualité, mais aussi comportement? Merci d'avance les gars Citer
Baz Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Tu aurais des pièces a chier pour les 350 Chevy, moins pour l'Olds ... Il y a aussi le 350 Pontiac, mais c'est un peut comme l'Olds question pièces et popularité. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Question construction (qualité de la fonte etc) et fonctionnement, y at-il des différences? Je sais que c'est le cas pour le 350 Buick, est-ce pareil sur le Olds ? Citer
franck74 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Il y a quelques differences comme l'emplacement de l'allumeur qui est devant pour le 350 buick,la pompe a essence,la pochette de joints,l'allumeur ,le carburateur .........il y a beaucoup de pieces communes tout de meme. Le 350 est un moteur robuste,un small block,la puissance varie avec les années ,il est fiable,peu gourmand et trés agréable . Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ces précisions. En ce qui concerne la puissance, je suis bien conscient qu'en 78 c'est pas la joie, mais ça sera suffisant pour cruiser... Citer
franck74 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ces précisions. En ce qui concerne la puissance, je suis bien conscient qu'en 78 c'est pas la joie, mais ça sera suffisant pour cruiser... Le bruit du v8 ,sa souplesse,le cruising cela suffit deja pour se faire plaisir Citer
Posts recommandés