jcladec Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 http://www.weberprecision.com/ Citer
fab56 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Je lie pas l'anglais met je croi comprendre la turbine s'erait plus éfficasse que se beau moulin a blower. Si je ne me plante pas a me confirmé.? Citer
thierry Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Il n'y a pas grand chose a comprendre dans le texte. Il montre seulement son savoir faire et je dois dire qu'il fait un boulot superbe avec ses moteurs miniaturisés. Il n'empeche que quand on voit son atelier, ca doit pas etre une passion a la portée de tout le monde. Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 C'est clair, faut saluer les compétence du gars, faire un moteur comme ça à partir de rien, ça doit pas être un mancho en maths Citer
250fc Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 ila non seulement des competences mais aussi des moyens y a plus de fric dans ses machines que dans le parc auto de la plupart des gens du forum..... Citer
Posts recommandés