350 v8 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 trés bonne nouvelle bonne nuit !!! Citer
Ranchero Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 impec ouf, bon reste a voir le photo optique ta tout bien compris pour le process???? normalement il était bien réglé a la base donc vérifie bien 15/16° au ralentis et max 36/38° a 3500 Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Bravo au groupe Cuda et ses méchanics Bin tu vois, faut pas désespérer Citer
fab56 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 La vache ,j'ai suivi sa de trés prés. On aurais pu croire, a un épisode des feu de l'amour ,version mécanique. Avec ses rebondissement ,c coup de gueule et un final toujour nikel. Bravo a vous les mécanos du net, réparé une titine comme sa ,a longue distance faut le faire quand meme. J'suis impréssioné ,encore bravo et bon courage a toi cuda pour la suite des événement. Citer
Tbird61 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 comme quoi les tiges et queues de soupape sont plus robuste que prevue good news et un grand bravo tu apprensd vite c'est bien Citer
transam56 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitations !!! Cà a déjà été dit, mais je préfère la distri de mon 350 Chevy. Cà se change les yeux fermés à coté de çà. Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Edit : Mon post devait avoir aucun intéret si j'en juge au réponse ... ou plutôt au non réponse des personnes concernées ..... Supprimé ! J'ai une sainte horreur de parler au mur ! Citer
Fanamc Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Salut Comme quoi à la base la mécanique est une question de méthode et de savoir l`appliquer, avec le temps tout ça s`appelle de l`expérience, mais ça demeure la même chose, un est dans les livres et l`autre dans la tête. Evidemment il y a aussi le petit plus qui fait que l`expérience va t`apporter le petit quelque chose qui n`est pas dans les livres, mais ça , ça prend du temps ! Je crois qu`il y a une chose que personne n`a osé te dire, le genre de mécanique avec laquelle tu joues, c`est un gouffre sans fond, c`est toujours à la limite des capacités mécaniques des pièces, toujours sur le point de casser et justement le jeu c`est de réussir à aller en chercher un peu plus, j`ai bien dit le jeu, car oui c`est supposé t`amuser tout ça, c`est un passe temps qui coûte cher mais qui est supposé te donner beaucoup de plaisir, du plaisir à être sur la piste et aussi du plaisir à paufiner ta mécanique . Bin là je ne t`ai pas vu t`amuser, mais pas pentoute............ A une époque, j`avais une voiture de ce genre, toujours cassé, mauvais choix de caisse et mécanique trop puissante pour la caisse m`ont coûté très cher, pis ça m`a pas amusé à la longue, j`ai tout vendu le bazar et j`ai rectifié mon tir vers le street et le custom, c`est plus dans ma philosophie de vie. Tout ça pour te dire que si tu restes dans cette voie et quelle t`amuse, il faut que tu saches que c`est souvent comme ça et que si ça casse pas, c`est que tu peux risquer d`aller en chercher un peu plus, pis la limite tu ne la trouveras jamais, car il n`y en a pas, pis un strip qui traine derrière les autres................................ Citer
thierry Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 C'est une histoire qui semble tout droit sortie d'un script d'émission TV de hot rodder américain. Grosse catastrophe qui arrive juste avant la deadline et finalement tout est résolu avant la date Comme quoi, il y a toujours de l'espoir dans les pires moments et il ne faut jamais se décourager. Citer
Ranchero Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 tres bon résumé de fanamc c'est comme ca que je conçois la chose avec le ranchero et c'est comme ca que cuda devrais voir ca stang Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 ...là je dis BRAVO !!!...je suit ton recis depuis le début et à un moment donné(quand tu à fait tourner le bourrin pour voir... )j'ai failli te traiter d'amateur... ...mais d'habitude c'est moi qu'on appelle Gaston... ...imposteur !!! ...en tout cas tu reviens de loin...ça va le faire cette fois !!! Citer
Cuda Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Edit : Mon post devait avoir aucun intéret si j'en juge au réponse ... ou plutôt au non réponse des personnes concernées ..... Supprimé ! J'ai une sainte horreur de parler au mur ! Désolé pour mon retard de réponse, mais hier c'est la pompe à eau qui à laché au moment ou nous souhaitions faire les régalages. Du coup effectivement je n'ai pas posté par rapport à l'allumage car c'était impossible de le faire. L'allumage était prévu aujourd'hui, car hier la Mustang chauffait beaucoup trop. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.