PRO-V8 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 et oui mon 462 à repris vie..... après un petit changement de culasses, d'AAC et 2 ou 3 bricoles j'ai pu enfin redémarrer ma ponpon rodage d'AAC, toujours un peu angoissant premier roulage aujourd'hui, ça à l'air de bien tracter le plus dur étant de rester sur la route........oulala que c'est pas large les routes de campagne un rapide résumé en photos : crossover d'échappement rebouché à l'alu puis usinage, teflon valves seal sur toutes les soupapes, guide soupapes en bronze, porting taille RA IV, soupapes inox, rockers 1,65 en 7/16, etc...... en action, (enfin presque....) Citer
Baz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 La classe. Tu ne branches pas ton chauffage ? Citer
PRO-V8 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 La classe. Tu ne branches pas ton chauffage ? si, c'est prévu, tous les raccords à visser sont prets mais je préférai faire les essais de redémarrage sans chauffage pour jauger du refroidissement, vu que j'ai modifié les passages d'eau cylindres/culasses (certains bouchés, d'autres perçés) résultats ,avec un thermostat 160°F, quand je roule je suis à 160°F et a 180°F au ralenti. parfait pour moi Citer
fab56 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'elle boulot de ouf !!! Sympa tout sa , j'aime bien le son que mémére donne . J'suis bientot sur la rochelle ,donc en éspérant la voir au coin d'une rue !!! Bon courage pour la suite . Citer
PRO-V8 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 J'suis bientot sur la rochelle ,donc en éspérant la voir au coin d'une rue !!! n'hésites pas à me faire signe, on se fera un petit rencard Citer
transam56 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai hate de la voir en vrai Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Salut J'adore ce beau bruit qu'emets ta moitié dans la video. Un certain plaisir à humer les échappements du 7L5 ! Avec une admission comme ça et ces culasses et ton Rochester tu as une idée theorique des caracteristiques de ton moulin ? J'ai l'air ridicule avec mon 5L7 Encore un peu de rodage et tu es pret pour le Pechereau ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 " Ah ! la vache ! ... quel silence " Citer
PRO-V8 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Salut ...... Encore un peu de rodage et tu es pret pour le Pechereau ! le Pechereau ????? non y'a LURCY à la meme date moi c'est trophée ATD je cours sous les couleurs du RENAISSANCE AUTO TEAM le garage d'américaines, ici, à LA ROCHELLE il y aura suivant les courses de 3 à 5 voitures d'engagées et on sera "normalement" à : - MIRECOURT - 1/3 mai - LANAS - 6/7 juin - LURCY - 4/5 juillet - MENDE - 1/2 aout Citer
PRO-V8 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 " Ah ! la vache ! ... quel silence " et oui, elle cause bien ma chérie........ dans le feu de l'action mais quand j'aurais fini de remonter son 389 dans sa formula 77, ce sont les autres qui diront au bout des 400m : "ah la vache, elle m'a bien grillé avec sa ponpon" Citer
Posts recommandés