Le Go 51 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 quelqu'un pourrait il me dire comment se nomment les veilleuses en anglais svp ? car il me manque une douille + ampoule de veilleuse sue ma formula et je trouve que dalle . Citer
Baz Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Il me semble que c'est marker (side marker sur les cotés). Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila pourquoi il est bon d'avoir de savoir parler anglais et encore mon langage se limite seulement a quelques pièces auto Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 si c'est une douille pour ampoule wedge je crois qu'il m'en reste une neuve au garage, je peut te l'envoyer si tu veut ... Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Euhhh la recherche date de 2009. Et Le go n'a plus sa Formula depuis Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Désoler c'est encore moi qui a fait un déterrage Citer
Posts recommandés