Bouteille0 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Voiture achetée à Charlotte en Caroline du Nord en 2008 : Carrosserie en état moyen ... coffre et partie arrière à reprendre ( bas de lunette , etc ... ) chassis et bas de caisse bons , moteur correct pour une 72 , intérieur quelques bricoles à revoir . Andy est allé la chercher en remontant sa FORD 54 de Floride avec un ami : Andy vient de commencer les travaux de restauration Citer
mopar Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 euh bouteille ??? c'est encore une voiture a toi ou tout simplement une voiture que andy restaure comme cela ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ... oui c'est une voiture à moi , que j'ai achetée il y a plusieurs mois déjà et dont il me semble que j'avais fait un topic ? Citer
DEMON Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Ben non, c'est la première fois que t'en parle..... en tout cas félicitation, elle est belle. Et cette robe lui va à merveille.......... Citer
mopar Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 oui tout a fait je ne pence pas avoir vu de topic, enfin sa fait peut longtemp que je suis réélement sur ce forum et discute en tout cas elle est top ta voiture , cabriolet waww c'est la classe, la couleur aussi lui va trop bien , félicitation et montre nous des photos de l'avencement des travaux Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Ben non, c'est la première fois que t'en parle..... ..si si, il en avait parlé, photo à l'apuis... ....mais je ne pense pas qu'ill est ouvert de topic... ...sinon: C'EST D' LA BALLE !!! ...je trouve, perso, que c'est une des plus belles de ta collection ...et ce bleu ciel lui va vraiment très bien... ...chapeau bas encore une fois !! Citer
Phil Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 il me semble que j'avais fait un topic ? Ben non, c'est la première fois que t'en parle..... oui tout a fait je ne pence pas avoir vu de topic ..si si, il en avait parlé, photo à l'apuis... ....mais je ne pense pas qu'ill est ouvert de topic... Il y a un autre topic avec une "presque-Mustang-à-Bouteille" : ici, il y en a peut-être qui ont l'esprit essez embrumé pour confondre Citer
silentworld Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Super JJ, mais moi je l'avais déja vu il me semble Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 il me semblait pourtant avoir déja vu cette mustang quelque part . mais en effet cela doit etre un bug de mon vieux cerveau enfumé et noirci au chirouble . Citer
Camaro82 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 D la reponse D bien sur ... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Mais non, réponse B m'enfin ! Je me rappellais pas de cet achat ma Boutanche, content pour toi Citer
Jérémie Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 La couleur est sympa et peu courante , j'adore Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 ... en fait je n'avais pas ouvert de topic au sujet de cette Mustang ... celui dont parle Phil est une autre pour laquelle je demandais des renseignements ... mais j'avais du en parler dans d'autres sujets ... je profite du topic pour vous prévenir que je n'ai plus d'ordi pour au moins 15 jours ... Popol me prêtera le sien de temps en temps en attendant ... dés que tout sera rétabli , je reviendrai sur cette Mustang ... les travaux , etc ... ...je vais demander aussi à Andy ce que j'ai encore exactement aux US comme voiture , peut-être y en a 't-il encore d'autres dont je n'ai pas parlé ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 ... tu sauras où les mettrent ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...bon alors où qu'elle est cette petite merveille ?! ...serieux je suis impassiant de la voir en vrai... ...Popol s'impassiante pas trop lui aussi ?! Citer
French Riviera Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Moi,à force je ne sais plus...lesquelles sont en mer,aux USA ou déjà en France... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 HAHAHAHHA ... ... en France , à terre : 6 voitures ... Alain cherche un peu ,je vais pas tout énumérer ... en mer ,la Fury 59 ... au garage US : 5 ... ou 6 voitures @ Ricky : Popol est de plus en plus impatient j'ai des photos du boulot d'Andy ... je vais voir si je peux les poster Citer
Lolo Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 PWOAA en cab en plus...................ça frappe le c*l de sa mère ça !! Bon allez, encore 3 ou 4 contenairs et tu vas pouvoir ouvrir un musée de fous qui sera dans les livres pour touristes, avec la tournée des tours opérateurs,avec les petits japonais avec leur APN qui se demandent en oucdé comment un simple citoyen peut ramener tout ça, etc etc........le louvre n'a qu'a bien se tenir !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...mon Bouteille moi celle qui m'a le + plus c'est celle que j'ai entre apperçu genre X 100 Marauder ou un truc dans le style 70'... ...t'aurai pas des tofs de celle ci ?! ...ou mieux: ouvre un topic !! PS: tu me la mets de coté hein...pour l'année prochaine...sisi Popol m'a montrer que c'était faisable... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Andy a attaqué les travaux de carrosserie , notamment le plancher de coffre qui était cuit ainsique les autres parties proches ; j'en avais acheté un neuf + pare-choc que j'ai fait livré à Cleveland : Le vieux plancher ... le nouveau Ricky ,je vais rechercher une photo de la Mercury je crois dont tu me parles ... une Monterey peut-être ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 H.S. pour Ricky Voilà la Mercury dont tu me parlais garée à côté je Joe le Taxi : ... j'ignore ce qu'elle est devenue ? si andy l'a toujours au garage ? s'il la revendue ? s'il l'a filée à une production américaine comme la Caddy 77 qui l'ont explosée ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Qoôwa ??? ...je pensai que peut-être... ...tu l'avais acheter aussi ?! ...autant pour moi...celà dis je la trouve magnifique !! ...t'as pas une tof de son cul ?! Citer
Posts recommandés