Bouteille0 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ... petit gourmand va Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 merci... ...moi elle me fait craquer cette caisse... ...quelle année alors ? Citer
French Riviera Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Pas mal de boulot quand même! Ce qui est bien avec les modèles "collectors" c'est qu'on trouve à peu près tout en refabrication même le sheet metal. Elle restera bleu ciel ?Il me semble que ce n'est pas ta couleur préférée... Citer
silentworld Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Apparemment la mercury serait une 1969 mais je sai spas si l'appelation Monterey est exacte peut etre le coupé avait un autre nom Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 ...la Monterey à un cul d'une X100 Marauder 70' en tout cas... ...bizzare non ?! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 ... ... http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...=8944&st=20 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Apparemment la mercury serait une 1969 mais je sai spas si l'appelation Monterey est exacte peut etre le coupé avait un autre nom Andy ... $ and it runs great.... Has a broken brakeline.1969 Monterey 2 door hardtop, Production 2,898 built 1969 Mercury Models, Prices and Production Numbers Announced September 27th, 1968 Year Model Body Style Production Price (Montego) Comet 1969 Comet 2 door hardtop coupe 14,104 $2,515 Montego 1969 Montego 4 door sedan 21,950 $2,538 1969 Montego 2 door hardtop coupe 17,785 $2,588 Montego MX 1969 Montego MX (Brougham trim) 4 door sedan 17,738 $2,701 1969 Montego MX (Brougham trim) 2 door hardtop coupe 22,909 $2,719 1969 Montego MX 4 door station wagon 10,590 $2,962 1969 Montego MX convertible 1,725 $2,979 Cyclone 1969 Cyclone 2 door fastback coupe 5,882 $2,754 Cyclone CJ 1969 Cyclone CJ 2 door fastback coupe 3,261 $3,207 Cougar 1969 Cougar 2 door hardtop coupe 66,331 $2,999 1969 Cougar convertible 5,796 $3,365 Cougar XR-7 1969 Cougar XR-7 2 door hardtop coupe 23,918 $3,298 1969 Cougar XR-7 convertible 4,024 $3,578 Monterey 1969 Monterey 4 door sedan 23,009 $3,141 1969 Monterey 4 door hardtop sedan 6,066 $3,296 1969 Monterey 2 door hardtop coupe 9,865 $3,220 1969 Monterey 4 door station wagon 5,844 $3,519 2,205-(6 passenger) 3,639-(10 passenger) 1969 Monterey convertible 1,297 $3,523 Monterey Custom 1969 Monterey Custom 4 door sedan 7,103 $3,360 1969 Monterey Custom 4 door hardtop sedan 2,827 $3,516 1969 Monterey Custom 2 door hardtop coupe 2,898 $3,442 1969 Monterey Custom 4 door station wagon 1,920 $3,740 953-(6 passenger) 967-(10 passenger) Marquis 1969 Marquis 4 door sedan 31,388 $3,840 1969 Marquis 4 door hardtop sedan 29,389 $3,973 1969 Marquis 2 door hardtop coupe 18,302 $3,902 1969 Marquis 4 door Colony Park station wagon 25,604 $3,878 9,601-(6 passenger) 16,003-(10 passenger) 1969 Marquis convertible 2,319 $4,107 Marauder 1969 Marauder 2 door hardtop coupe 9,031 $3,351 Marauder X-100 1969 Marauder X-100 ... aprés renseignement elle n'est pas à moi ... mais à la femme d'Andy French Riv. ... je n'affectionne pas ce bleu particulièrement , alors que d'autres comme ta Riv. me plaisent beaucoup ... mais je m'en fous un peu puisque je pense que c'est Popol qui va récupérer cette Mustang Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 ...la Monterey 2 portes Hardtop produite à seulement 2900 ex... ...il doit pas en rester des masses... ...c'est con je veux la même !! Citer
Phil Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 ...la Monterey 2 portes Hardtop produite à seulement 2900 ex... ...Lis toutes les lignes mon Ricky c'est la "custom" qui a été produite à 2900 ex., la même en "pas custom" ils en ont fait 10.000. Pour répondre à la question que tu te poses en lisant la phrase précédente, Google est ton ami Et puis faut arrêter de délirer, ces chiffres de production sont énormes : la même année, il a dû sortir de Billancourt moins de 500 Renault 10 de couleur blanche avec intérieur marron et cendrier optionnel dans les portières, c'est pas ça qui en fait un collector . Des coupés Monterey 69, il doit en rester des centaines à pourrir dans des granges ou en plein air et qui n'intéressent personne à part les ferrailleurs, bien plus que de Renault 10 d'ailleurs... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 ...oui mais si tu te bases sur la superficie du pays... ...c'est pas énorme moi j'trouve ?! ...m'enfin j'ésperre qu'il en reste !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Lis toutes les lignes mon Ricky c'est la "custom" qui a été produite à 2900 ex., la même en "pas custom" ils en ont fait 10.000. Pour répondre à la question que tu te poses en lisant la phrase précédente, Google est ton ami Et puis faut arrêter de délirer, ces chiffres de production sont énormes : la même année, il a dû sortir de Billancourt moins de 500 Renault 10 de couleur blanche avec intérieur marron et cendrier optionnel dans les portières, c'est pas ça qui en fait un collector . Des coupés Monterey 69, il doit en rester des centaines à pourrir dans des granges ou en plein air et qui n'intéressent personne à part les ferrailleurs, bien plus que de Renault 10 d'ailleurs... ... tout à fait , ce qui explique qu'il la payée quelques " petites centaines de $ " Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 ...ben si Madame A. s'en séparre pour quelques centaines d'Ecus... ...fait moi signe !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Oh ! purée ! un nouvel import avec Ricky ... la remorque derrière le Voyager et tout et tout ... je lui en ai reparlé de cette Mercury ... pas question qu'elle la lâche elle en est folle ... à la limite elle me l'échangeait contre la Fury ... ou contre Joe le Taxi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 ...tu doutes de rien là ?! Citer
DEMON Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Et puis faut arrêter de délirer, ces chiffres de production sont énormes : la même année, il a dû sortir de Billancourt moins de 500 Renault 10 de couleur blanche avec intérieur marron et cendrier optionnel dans les portières, c'est pas ça qui en fait un collector . Des coupés Monterey 69, il doit en rester des centaines à pourrir dans des granges ou en plein air et qui n'intéressent personne à part les ferrailleurs, bien plus que de Renault 10 d'ailleurs... Collector ou pas collector, entre çà et une stang ou une cam ou une crevette, ben moi je prends cette Monterey 69........ donc si madame andy la vends, ben moi et ricky on va bagarrer..... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 ...c'est vrai que c'est des turies ces Mercury... ...moi j'voudrai une Marauder X100 de 70' petit paaaaaapaaaaa Noeeeeeeeel... ...je la laisse donc à mon Demon et me tourne vers mon Ange(Bouteille0)... http://www.mercuryarchive.com/1969to1972/ ...pardon pour le HS... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Andy continue de restaurer la Mustang ; il avait besoin de pièces pour continuer : il en a racheté une pour pièces et voilà comment il l'a retournée ... ... moi je dessouche au Merco et lui c'est à la Lincoln qu'il bosse Citer
Phil Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Andy continue de restaurer la Mustang ; il avait besoin de pièces pour continuer : il en a racheté une pour piècesS'il restaure ta '72 avec des morceaux de Mustang II, elle va avoir une drôle de tête ta Mustang Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 ... t'as raison ! il m'a envoyé cette vidéo sans précision et je lui ai demandé aprés si c'était pour la mienne ? ... non évidemment Citer
silentworld Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Qu'elle formidable technique et qu'elle formidable tracteur Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Suite des travaux de carrosserie : c'est assez impressionnant mais andy me dit que ce n'est pas si grave puisqu'il a passé un coup de chiffon à l'eau et savon et que le passage de roue est encore de la couleur d'origine parfaitement propre ... voilà ce qui arrive quand on n'achète pas cher Citer
MuscleCar Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Et bien ma boutanche, ce qui est fait là bas ne sera plus à faire ici et tant mieux pour toi ou le future proprio après toi ! Un beau modèle de mustang qui a été longtemps boudé mais qui a finalement repris de la côte depuis le films 60 sec chrono mais aussi depuis qu'elles ont passées les 30 bougies ! Par compte ces stang, de 71 à 73 sont chère à entretenir (sur la partie carrosserie pièces int/ext), car elles n'ont pas été longtemps vendue ! C'est ce qui fera de ces autos des collectors plus tard...bravo Mr BOUTEILLE..;excellent choix ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.