mopar Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez des astuce pour décrasser les ceintures de sécurité. car sur les mienne il y a trace de rouille, crasse, graisse .... y a t-il des rem-aide de grande mère ou produit spécial pour faire tout cela nickel !!!! car an acheter d'autre sur ebay.... reviendrai cher et dans quel état ? Alor que les mienne fonctionne bien, je veux juste les rendre super propre. merci de vos conseil... Citer
mopar Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 ok phil , mais en métan dans le lave linge le produit de léssive ne risque pas de faire piquer ou endomager le chrome "la matiére de la boucle de ceinture " Citer
Phil Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Quand je nettoie ma voiture, c'est avec une éponge et un seau plein d'eau et de liquide vaisselle (nettement plus violent que la lessive à linge), et ça n'a jamais fait de trous dans le chrome... Citer
JFKen Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Je pense qu'il voulait parler des chocs qu'un lavage en machine engendrerait Citer
Ranchero Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Lave-linge à 60 degrés wink.gif a froid c'est encore mieux les produits sont prévu pour mieux netoyer a froid depuis un tit bout de temps pour la graisse va voir mon topic sur les sièges en velours Citer
mopar Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 merci tout le monde pour vos conseil , tout compte fait, j'ai fait à l'ancienne, c'est à dire a la main (4 h de taf ) brosse, et produis qui enlève les tache les plus tenace ( produit pour lave -linge) , et j'ai frotté , le jus noir qui sortais incroyable Car les faire à la machine à laver, aurait été nickel mais j'ai peur que la partie intérieure de mes ceintures ne rouille dans le temps et que j'ai des problèmes pour les régler ou tout simplement ouvrir. et aussi pour éviter d'abimer le lave linge donc pour le résultat je suis satisfait, pour le moment elles sèchent juste a quelque endroit, des tite taches de rouille non pas pu être parti, pourtant sa à frotté je métrais les photos de l’état quand elle seront sèche Citer
Raptor Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai vu l'autre jour dans une emission de M6 avec les deux gonzesses qui nettoyent des maisons crados, qu'elle utilisaient un mélange de citron et de copaux de savon de marseille pour retirer le tissu taché par la rouille. Elles appliquaient des copaux de savon sur la tache, puis frottaient le tout avec un demi citron. Après rinçage, il n'y avait plus rien. J'essaierais car j'ai le même problème, et sur des ceintures beiges ça se voit encore plus ! Citer
mopar Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 les ceintures aprés étre lavé et séché Citer
Posts recommandés