Posts recommandés

Posté(e)

vous vous souvenez de mes blem électrique sur le ranch ?,nan? je vous rafraichis la mémoire!

img1.jpg

img2.jpg

img3.jpg

img4.jpg

img5.jpg

img6.jpg

img7.jpg

le blem, nombreuses coupures électrique, allumage qui merde, nitrous qui fonctionne pas,mano HS,etc..... :megatop:

Posté(e)

voila ou j'en suis maintenant .........,pas eu beaucoup le temps de bosser dessus pour divers raison,

fabrication d'une console central toute simple pour réunir tout les mano, et inter ensemble

Photo009.jpg

Photo010.jpg

ensuite bouger le boitier d'allumage malory de place

Photo011.jpg

Photo012.jpg

repérage de tout les câbles recentrer tout le câblages,etc....

Posté(e)

Ah ces jeunes fous, ça sert à rien tout ce bazar....................bin en fait ça sert à savoir que ton moteur vient de pêter :megatop:

inutile.jpg

Posté(e)
Ah ces jeunes fous, ça sert à rien tout ce bazar.................
mdr! , un mano de pression de nitrous ca sert a pas exploser la boutanche quand tu la chauffe avec une couverture chauffante puis ca sert aussi a voir si on est dans la bonne plage de pression pour envoyer le power,ensuite mano de pression d'essence pareil que le nitrous si t'est pas a +- 6psi vaut meme pas la peine de faire un run, mano de temps de la boite toto bhé encore pareil si la boite est pas a température c'est pas bon,mano de temps moteur et pression moteur bhé encore pareil si tout n'est pas ok tu reste au padock, enfin la mano voltage , avec un boitier comme le mien si ta pas 12/13v ca merde, et pour finir le seul mano pour lequel on pourrait dire qu'il sert a rien c'est le air fuel ratio et encore ca donne une idée quand meme :megatop:
Posté(e)

Je vois bien le coup, l'arbre de Noël passe au jaune, d'un coup le mano de schmilblick indique un truc pas net, et notre Ranchero relâche la pédale de droite en se disant que c'est pas le moment de péter le moteur, qu'il se rattrapera au run suivant et qu'il a bien fait d'installer des manos...

.... heuuuu en fait je sais pas pourquoi, je vois pas du tout le coup se passer comme ça :megatop:;)

Posté(e)

Il te reste a mesurer les harnais, puis mesurer leur isolement a la masse ...

Posté(e)

En tout cas c'est un beau bordel tout ces fils !!

Mais ta console est super bien faite :sifflement:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

des news la planche moroso est cablé le hyfire pareil le line lock aussi reste a cabler le nitrous et quelques mano :D;):wub:

Photo013.jpg

Photo014.jpg

Photo015.jpg

voili voilou

Posté(e)

du beau boulot ! ;) j'admire !! surtout que je'"urticairise" à la vue d'un fil electrique alors là... :wub:

Posté(e)

et encore c'est juste la partie visible :wub: puis la moitier des mano sont pas encore racordé :D et il reste le cablage du nitrous et d'un systeme de rupteur programmé pour foutre le ranch a 3000rpm sur la ligne de départ ;)

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Pas de tofs ?? ;) on a faim nous !! :annif:

Posté(e)

bhé nan ya plus rien qui traine ;)

reste a remonter le tableau de bord,mais avant je doit tester le nos,le rpm limiter,etc...