Ranchero Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 vous vous souvenez de mes blem électrique sur le ranch ?,nan? je vous rafraichis la mémoire! le blem, nombreuses coupures électrique, allumage qui merde, nitrous qui fonctionne pas,mano HS,etc..... Citer
Ranchero Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 voila ou j'en suis maintenant .........,pas eu beaucoup le temps de bosser dessus pour divers raison, fabrication d'une console central toute simple pour réunir tout les mano, et inter ensemble ensuite bouger le boitier d'allumage malory de place repérage de tout les câbles recentrer tout le câblages,etc.... Citer
Fanamc Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Ah ces jeunes fous, ça sert à rien tout ce bazar....................bin en fait ça sert à savoir que ton moteur vient de pêter Citer
Ranchero Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Ah ces jeunes fous, ça sert à rien tout ce bazar................. mdr! , un mano de pression de nitrous ca sert a pas exploser la boutanche quand tu la chauffe avec une couverture chauffante puis ca sert aussi a voir si on est dans la bonne plage de pression pour envoyer le power,ensuite mano de pression d'essence pareil que le nitrous si t'est pas a +- 6psi vaut meme pas la peine de faire un run, mano de temps de la boite toto bhé encore pareil si la boite est pas a température c'est pas bon,mano de temps moteur et pression moteur bhé encore pareil si tout n'est pas ok tu reste au padock, enfin la mano voltage , avec un boitier comme le mien si ta pas 12/13v ca merde, et pour finir le seul mano pour lequel on pourrait dire qu'il sert a rien c'est le air fuel ratio et encore ca donne une idée quand meme Citer
Fanamc Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 ...........mais ça c`est quand tu finis prenier, quand tu finis dernier ça sert à rien................ Citer
Phil Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Je vois bien le coup, l'arbre de Noël passe au jaune, d'un coup le mano de schmilblick indique un truc pas net, et notre Ranchero relâche la pédale de droite en se disant que c'est pas le moment de péter le moteur, qu'il se rattrapera au run suivant et qu'il a bien fait d'installer des manos... .... heuuuu en fait je sais pas pourquoi, je vois pas du tout le coup se passer comme ça Citer
Baz Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Il te reste a mesurer les harnais, puis mesurer leur isolement a la masse ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 En tout cas c'est un beau bordel tout ces fils !! Mais ta console est super bien faite Citer
Ranchero Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 les flancs seront habillé par de l'alu strié, et oué ya du câble partout c'était l'anarchie pour phil => Citer
Ranchero Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 des news la planche moroso est cablé le hyfire pareil le line lock aussi reste a cabler le nitrous et quelques mano voili voilou Citer
Lolo Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 du beau boulot ! j'admire !! surtout que je'"urticairise" à la vue d'un fil electrique alors là... Citer
Ranchero Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 et encore c'est juste la partie visible puis la moitier des mano sont pas encore racordé et il reste le cablage du nitrous et d'un systeme de rupteur programmé pour foutre le ranch a 3000rpm sur la ligne de départ Citer
Ranchero Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 electricité terminé tout fonctionne impec reste a fermer les cotés de la console Citer
Ranchero Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 bhé nan ya plus rien qui traine reste a remonter le tableau de bord,mais avant je doit tester le nos,le rpm limiter,etc... Citer
Posts recommandés