French Riviera Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Ok,j'en ai pas besoin maintenant;c'est surtout que j'aimerai bien me lancer dans la réfection d'une boitauto juste pour voir,et çà m'aurais permis de le faire sans risques Sinon pour les schkong et autres,en général c'est plutôt les croisillons,non? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 ... oui , c'est bien les croisillons qui sont en cause lorsque la boîte fait " schkong " .... mais la mienne , si tu as bien lu fait " scklonch " Lolo , tu vas être content : j'ai fait réparer ma roue crevée que j'ai remise en place et du coup le Ranchero n'est plus sur cale ; j'en ai profité pour le redémarrer mais la boîte ne s'est pas auto-réparée ; par rapport à ce qui a été écrit plus haut , aucune baisse de régime moteur lorsque je change de rapport ... Citer
Lolo Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Lolo , tu vas être content : j'ai fait réparer ma roue crevée que j'ai remise en place et du coup le Ranchero n'est plus sur cale YESSSS !!! Merci mon bouteillou !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ... plus fort encore mon Lolo ... j'ai recherché et trouvé mes chandelles Citer
okapi30 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 salut mister bouteille,suis de retour,mais impossible de poster de nouveaux sujets.... en principe,sur les rancheros 77,78 et 79,il n y a pas de tringlerie de boite,mais 1 cable,ne serai ce pas lui qui aurai cassé?je pense que depuis le temps,tu as trouvé la panne. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 hello ! ... comment va depuis le Festival Motor ? ... tu fais bien de me dire qu'il n'y a pas de tringlerie sur mon Ranchero , mais un système à câble ( comme les essuie-glace de l'Hudson à Pierrot ) , car j'en parlais hier au tél. avec El Loco qui a une C4 pour me dépanner en attendant que celle que j'ai aux US arrive .... Philou , je te l'avais dit à Avignon , il faut que tu passes avec Mozilla Firefox ... ton problème de MP vient d'internet explorer Citer
Posts recommandés