Posts recommandés

Posté(e)

Ok,j'en ai pas besoin maintenant;c'est surtout que j'aimerai bien me lancer dans la réfection d'une boitauto juste pour voir,et çà m'aurais permis de le faire sans risques :ivrogne:

Sinon pour les schkong et autres,en général c'est plutôt les croisillons,non?

Posté(e)

... oui , c'est bien les croisillons qui sont en cause lorsque la boîte fait " schkong " :grr:

.... mais la mienne , si tu as bien lu fait " scklonch " :D

Lolo , tu vas être content : j'ai fait réparer ma roue crevée que j'ai remise en place et du coup le Ranchero n'est plus sur cale ;) ; j'en ai profité pour le redémarrer mais la boîte ne s'est pas auto-réparée :D ; par rapport à ce qui a été écrit plus haut , aucune baisse de régime moteur lorsque je change de rapport ...

871304Fury_59_007.jpg339931Fury_59_008.jpg

Posté(e)
Lolo , tu vas être content : j'ai fait réparer ma roue crevée que j'ai remise en place et du coup le Ranchero n'est plus sur cale :grr:

YESSSS !!! :D Merci mon bouteillou !! :D

Posté(e)

... plus fort encore mon Lolo ... j'ai recherché et trouvé mes chandelles :blink:

534348FORD_Ranchero_77_001.jpg

• Il y a 10 mois ...
Posté(e)

salut mister bouteille,suis de retour,mais impossible de poster de nouveaux sujets.... :hauhau: en principe,sur les rancheros 77,78 et 79,il n y a pas de tringlerie de boite,mais 1 cable,ne serai ce pas lui qui aurai cassé?je pense que depuis le temps,tu as trouvé la panne.

Posté(e)

hello !

... comment va depuis le Festival Motor ?

... tu fais bien de me dire qu'il n'y a pas de tringlerie sur mon Ranchero , mais un système à câble ( comme les essuie-glace de l'Hudson à Pierrot :blink: ) , car j'en parlais hier au tél. avec El Loco qui a une C4 pour me dépanner en attendant que celle que j'ai aux US arrive ....

Philou , je te l'avais dit à Avignon , il faut que tu passes avec Mozilla Firefox ... ton problème de MP vient d'internet explorer ;)