Jérémie Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut à tous! Je suis tenté par cette buick skylark limited en V6 2.8L pour rouler tout les jours. J'aimerais connaître votre avis sur cette auto? Merci d'avance pour vos réponses. A+ Citer
Tof Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Il vaut mieux un penis de 30 cm que deux de 15 ( garde tes tunes pour la stang ) Citer
Jérémie Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui mais c'est pour remplacer la 205 diesel et pour la stang, pas de problème de tune! Citer
Tof Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah ok bein pourquoi pas , c'est un genre special..... Citer
Invité silverado Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai eu sa soeur en Pontiac Phoenix. Une voiture sympa, pas une foudre de guerre mais fiable et sans histoire. Mais je l'ai détruite dans un talu la pauvre titine Citer
Invité Richard Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 sympatoche comme daily car, ca me plairait bien Citer
le Baron Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 On en a déjà parlé sur le forum précédent ... cette première génération de "compact-cars" à traction avant est réputée pour ne pas être trop fiable... j'ai dit : réputée ... je n'ai aucune expérience de ces modèles , mais franchement , d'après ce que j'en ai entendu , je n'en achèterai jamais non plus Bon , maintenant , si on me la donne , c'est vrai que je l'essayerai quand même... c'est mon avis et je le partage ... Citer
Fanamc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Il vaut mieux un penis de 30 cm que deux de 15 ( garde tes tunes pour la stang ) Toi, tu n`a pas la bonne femelle............... Citer
3100SFI Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 sympatoche comme daily car, ca me plairait bien Y a pas photo... Citer
Posts recommandés