jcvette Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 est ce quelqu un peut me dire sur un pompe a essence chevy ac delco de serie quel est la place du tuyau qui vient du réservoir et celui qui va au carbu.... (celui qui m'aide aura l'immense honneur de me payer une biere a lanas!!!) Citer
Baz Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 celui qui m'aide aura l'immense honneur de me payer une biere a lanas!!! En plus Citer
jcvette Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 allez je suis d'accord pour en payer une moi... Citer
jcvette Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 personne peut m aider???? Citer
Bensoltane Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Les embouts sur la pompe sont identiques ? Ou tu en as un plus long que l'autre ? Citer
Phil Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 En actionnant le démarreur, le bon sens c'est quand l'essence gicle dans le compartiment moteur, le mauvais quand ça fait des bulles dans le réservoir ... d'autres questions ? . Citer
jcvette Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 oui: comment on fait pour ctionner le démarreur???? il y a bien un qui est plus grand que l'autre sur lequel on sert la durite avec un serflex alors que l'autre il y a un embout a visser. Citer
Phil Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 oui: comment on fait pour actionner le démarreur???? Ben, on met la clé dans le contacteur sur la colonne de direction, et on la fait tourner jusqu'au bout -_- Bon, ce que je dis c'est pour une pompe mécanique, passque si la pompe est électrique il suffit de la brancher sur du 12V pour savoir quel est le bon sens... Et puis c'est aussi si le moteur est monté sur la voiture, sinon de toute façon il n'a pas besoin de pompe. Si tu précisais le modèle de voiture, le type de moteur etc. ça aiderait un peu aussi. Citer
JFKen Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Et en "pompant" la pompe meca à la main on remarque pas où est la sortie ? Citer
BURN666 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 hello sur ma pompe (origine chevy) l aspiration se fait par l embout du bas et donc le refoulement par celui du haut Citer
jcvette Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 merci pour vos reponses... phil: pour le vehicule c'est pour mon 103 sp je vais y mettre une pompe chevy pour gaver le dell orto 15.... Citer
Phil Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Aaaaah OK selle biplace et guidon torsadé, le 103SP ? Donc, puisque toutes les pompes à essence sont les mêmes , voici une AC Delco, garantie d'origine et de série : Entrée à droite, sortie à gauche de la photo -_- Sinon, pour une Corvette 84, la pompe est électrique et immergée dans le réservoir... -_- Citer
jcvette Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 ah ok... mais j'ai viré la pompe a essence electrique puisque je monte un carbu sur ma caisse (cf annonce vente) et la pompe a essence dont je parle et celle qui se trouve sur le bloc coté passager, la classique mecanique pour alimenter mon surpuissant rochester... -_- .... mais pas de probleme je valide la vanne, et j'attends de pouvoir te montrer qu'il faut se méfier des vitures ne plastiques.... -_- Citer
Phil Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 la pompe a essence dont je parle et celle qui se trouve sur le bloc coté passager, la classique mecanique pour alimenter mon surpuissant rochester... ....Trouve bonheur Citer
jcvette Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 super c'est exactement ce qu'il me fallait... tu auras le droit de faire un tour de 103 sp quand j'aurais mis les franges... Citer
Posts recommandés