Marco Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 gyllou ne regarde pas cette video !! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Quand on la voit du coté gauche, elle a pas grand chose !!! Sa m'a l'air solide !!! Citer
Invité Richard Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 voila ce qui arrive quand on fait le kéké sur la route Citer
chevy03 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 cette route est fachement dangereuse !!!!! même pas de glissière de securité, ca aurait surement limité les degats !! Citer
Gyllou Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Dur dur. Vive les glissieres de sécurités (mais que des glissieres pleines, pas de hachoir à motard) Citer
chevy03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Dur dur. Vive les glissieres de sécurités (mais que des glissieres pleines, pas de hachoir à motard) +1 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png etant motard moi même je confirme !! Citer
Gégé Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 oh putain je montrai jamais avec gyllou tiennent pas la route ces caisses Citer
Posts recommandés