Bensoltane Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, Je recherche le contacteur électrique de kickdown pour la TH400 de ma Jeep V8 (1978). Ca ressemble à çà (detent switch) : Savez-vous où je peux trouver ça ? En neuf ou en occasion ? Merci ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 en neuf aux USA no problem, sinon tu mets un contacteur de feu stop de recup ça ira impec Citer
Bensoltane Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Oui j'ai trouvé en neuf aux US, mais ca m'embête de payer des frais de port pour une pièce aussi ridicule J'ai pensé à faire un bricolage maison (contacteur feu stop etc....), mais j'aimerai bien trouver la pièce d'origine....c'est mon côte chieur qui ressort Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 alors commande aux US et basta Citer
Tof Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Ahhhhhh le coup du contacteur de feux arriere n'est pas bete , je note l'astuce ...... Citer
Posts recommandés