crown-vic-43 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 photos, video intervew du sheriff macdowel puis video de drive avec ma crown victoria avec tout le bordel en route allez direct à 4.40 minutes du films pour voir direct l'action ICI Citer
Baz Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 La star .... Bientôt les groupies ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 La star .... Bientôt les groupies ? non pour le moment ça va, elles ne se jettent pas encore nue sur moi dans la rue et j'arrive encore à aller faire mes courses tranquille Citer
Fanamc Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Ça fait bizarre, j`en vois à touts les jours de ce genre de bagnole et je n`ai pas du tout envie de leur parler........ Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Ça fait bizarre, j`en vois à touts les jours de ce genre de bagnole et je n`ai pas du tout envie de leur parler........ mdr chez toi certe, mais ici Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 ... t'es le meilleur et le plus beau David ... c'est Au.... qui me l'a dit ... je reconnais pas mal de photos de ta vidéo Citer
blackangel Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 j'aime bien aussi. j'ai mis celle de Doussard dans mon blog. ça me donne vraiment envie que la mienne soit finie. mais il y en aura pour un moment je crois. c'est dommage le dimanche je ne suis pas retournée au Bourget, ça devait être mieux que le samedi. à Aix je pense y aller les trois jours. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour vos messages oui ça va être sympa à aix les bains Je pense qu'on va bien s'amuser.... cat envois moi un MP pour l'uniforme SHERIFF, car comme j'ai du stock je peux peut être t'en passer un pour le week end Citer
Posts recommandés