DAYTONA25TURBO Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour, voila, ma daytona shelby 2.5 turbo de 92 demarre au 1/4 de tour le matin, puis .........des jours , apres qq km le moteur s'arrete net et pour redemarrer !!!!! une chipoterie!!!!! souvent faire tourner le demarreur plus de 5 min (bonjour la tete du demareur et de la batterie). impossible de comprendre pourquoi ! vous avez une idée ( ahhh si le courant était en couleur!) merci d'avance michel Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai deja vu ce probleme a quelque part. Cela venue du filtre a essence bouché, et donc, le carbu n'avait plus asser d'essence. Suite a la corosion du fond du reservoir. Voila, c'est une idée, a toi de voir maintenant !! Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Cela venue du filtre a essence bouché, et donc, le carbu n'avait plus asser d'essence. Suite a la corosion du fond du reservoir. Ces années-là les réservoirs étaient déjà en plastique ça n'empêche pas le filtre à essence de se boucher s'il n'a jamais été changé. Daytona, tu as un code d'erreur au tableau de bord, ou la procédure pour l'avoir ? Citer
Fanamc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi avoir eu EXACTEMENT le même problême sur une New-Yorker 2.2 turbo ,et après avoir cherché assez longtemps j`ai règlé le problême en changeant l`ordi de bord qui est sous le kick panel coté passagé. Examine comme il le faut si il n`y aurait pas une fuite d`eau provenant du tunnel Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 merci, où ce trouve ce foutu filtre? j'ai chercher toute cette apres midi!! pour les codes.....non je sais pas En fait le vendeur ne m'a pas donné le bouquin de la voiture ....donc je sais rien de rien !! et comme je l'ai que depuis 5 jours ..je rame quoi Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Arfff 5 jours et déja des problemes moteur, sa sent pas bon sa Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bon, pour les codes j'ai trouvé ! ca donne ceci : 12 : BATTERIE A ETE DECONNECTE OK PAS GRAVE 33 ; PROBLEME DE CLIM ok juste y a pas de courroi 11 : PAS DE DETECTION DE ROTETION ??? je fais quoi? 54 ; PAS DE SIGNAL SYNCHRO ???? je fais quoi? 27 ; CIRCUIT INJECTION N°2 DEFAULT ??? c'est ou? 55 OK MAIS A QUOI CA CORRESPOND ET QUE FAIRE , QUE REGARDER ? Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Le filtre à essence doit être sous la voiture, à la sortie du réservoir. Pas de détection de rotation = capteur de rotation du volant moteur HS ou débranché Circuit injection N°2 = sortie électrique de l'injecteur n°2 HS ou débranchée Pas de signal synchro = capteur de rotation de l'arbre à cames HS ou débranché Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Le filtre à essence doit être sous la voiture, à la sortie du réservoir. Pas de détection de rotation = capteur de rotation du volant moteur HS ou débranché Circuit injection N°2 = sortie électrique de l'injecteur n°2 HS ou débranchée Pas de signal synchro = capteur de rotation de l'arbre à cames HS ou débranché cela explique les "coupures moteur" et les difficultés de remettre en marche? ou dois je regarder? Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 cela explique les "coupures moteur" et les difficultés de remettre en marche? ou dois je regarder? Le mieux, c'est quand même de te procurer le manuel d'atelier ("shop manual" ou "service manual") de ta voiture pour savoir où sont fichus ces capteurs et comment les tester. Même aux USA les concessions Chrysler ne les vendent pas, mais ça doit se trouver sur eBay. Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 bon les derniers news ! le filtre a essence à été changé ce matin, et toutes les fiches ont été démontée frottées , lubrifiées avec huile electrique de contact, vérifié aussi si aucunes fiches étaient non mises, verifié aussi la rension de courroi de distribution, le tete de delco ......bref le tour complet et............................zpres avoir refermé le capot, je met le contact je pousse le sarter et ..............RIEN DE RIEN impossible de demarrer!!! GRRRR je deviens fou sur le coté droit du moteur à hauteur du caburateur il y a comme un "choc" thermostatique avec un pointeux qui rentre et sort en fonction de la température : des que je demonte cette piece et que je la mets au congelateur 5 min, et que je remonte........youps elle demarre......mais pour s'arreter 10km apres!!! J'AI BESOIN DE TOUTES VOS LUMIERES ET IDEES !!!!!!!!!!! SUIS A BOUT TOUTES AIDES, IDEES EST LA BIENVENUE! MILLE MERCI CAR VOUS ETES MON DERNIER RECOUR Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu a un carburateur c'est pas une injection ? tu peut pas mettre une photo de la piece en question , si tu fait ça et que ça marche tu a trouvé la panne . Si tu a cinq minutes tu pourrait remplir ton profil ont aime bien savoir a qui ont s'adresse de quelle région , ton age, ect ect Citer
Phil Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 sur le coté droit du moteur à hauteur du carburateur 27 ; CIRCUIT INJECTION N°2 DEFAULT c'est une injection à carburateur Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 oui ok, c'est pas le carbu, mais c'est à droite du moteur avec une grosse durite et deu fines, il y a en dessous une commande de position d'accelerateur avec une prise a 3 broches et pour les presentations : cela à été fait des mon inscription parmis vous dans le salon "présentations" Merci pour toutes votre aide , suis dégouté là!! Citer
Fanamc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J`ai beau chercher dans mes souvenirs,je n`arrive pas à me rappeler cette pièce, ta description ressemble à la valve EGR, mais une EGR n`a jamais empêché un moteur de fonctionner As tu accès à un autre ordi? Comme déjà expliqué dans un autre topic, les mopar ne m`ont apporté que des emmerdes, si ta pièce est le trottle position sensor, il ne devrait agir qu`au ralenti, ton problême ne ce produit qu`au idle ou à tout les régimes? Effectivement une photo s`impose Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bon je me calme et j'ai ré ouvert le capot moteur.... -mise en marche ok, et puis des que le moteur à tourné 5 min ........coupure net et impossible enfin presque de le redémarrer !!!! je dois faire tourner le démarreur pendant 5min pour qu'il redemarre. Je prend la route et OUPS.!!! en 6km 4 coupures moteur et toujours aussi difficile a faire repartir. j'en peu plus!! les codes indiquent : 12 et 55 Si je ne me trompe pas le 12 est un probleme d'alimentation electrique de l'injecteur N°2. MAIS DANS QUEL SENS COMPTER ? le 2 est le 1er cylindre a gauche? comment compter en regardant le moteur? ce code peu provoquer un arret moteur et avoir aussi difficile de le faire redémarrer? SVP AIDEZ MOI !!!!!!! je suis vraiment dans la choucroute!!!! Citer
Fanamc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu veux que l`on t`aide, FAUDRAIT PEUT-ÊTRE RÉPONDRE AUX QUESTIONS QUE L`ON TE POSE, parce que si tu veux chercher tout seul,moi j`ai pas de problême avec ça............ Citer
Phil Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 les codes indiquent : 12 et 55 Si je ne me trompe pas le 12 est un probleme d'alimentation electrique de l'injecteur N°2. Non. Comme tu l'as écrit plus haut, 12 c'est quand la batterie a été débranchée et rebranchée. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Je suis retourné sur ton profil si les demandes que l'on te fait te gonfle et bien pour moi je te connait plus et ton probleme c'est comme FANAMC je m'en fout . tans pis pour l'injection c'était ma spécialité. Citer
Ranchero Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 heu calmez vous les gars il a peut etre pas compris ou il fallais aller pour remplir sont profile Citer
Mustangmax Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis retourné sur ton profil si les demandes que l'on te fait te gonfle et bien pour moi je te connait plus et ton probleme c'est comme FANAMC je m'en fout . tans pis pour l'injection c'était ma spécialité. Tagada, tagada, tagada, oooool'eeeeeeeeeeeeee! Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Vous fachez pas les gars! je viens de le faire, enfin j'espere que c'est cela que vous vouliez mais bon juste au cas ou : prénom : michel mon age : 44 mon pays : belgique ma ville ; LIEGE voiture : daytona shelby 2.5 turbo de 1992 quoi d'autre ......euh oui: ma femme à quitté ce monde depuis 4 ans et je vis avec ma fille de 17 anz. Je suis employé dans une société de sécurité incendie voila ! Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Vous fachez pas les gars! je viens de le faire, enfin j'espere que c'est cela que vous vouliez mais bon juste au cas ou : prénom : michel mon age : 44 mon pays : belgique ma ville ; LIEGE voiture : daytona shelby 2.5 turbo de 1992 quoi d'autre ......euh oui: ma femme à quitté ce monde depuis 4 ans et je vis avec ma fille de 17 anz. Je suis employé dans une société de sécurité incendie voila ! bon pour ce qui est de mon problème électrique : le 1er jour de l'achat de cette splendide voiture, j'avais ouvert le capot moteur et remarqué que les bornes de la batterie étaient pleine de "poudre balnche" d'oxydation. J'avais dons demonté les bornes et bien frotté tout et CONNERIE DE MA PART : j'avais enduit de graisse les bornes de la batterie et les machoirs.....ce qui avec la chaleurs, les vibrations, causait LES COUPURE MOTEUR et LES DIFFICULTEES DE REDEMARAGE !!!!!! ENCORE PARDON DE VOUS AVOIR POSE PLEINS DE QUESTIONS ALORS QUE C ETAIT TOUT BETE !!!!! encore merci a tous et pour l'ami qui ce fache , cause de mon profil, je l'ai rempli et j'espere qu'il ne m'en veux plus 'je ne savais pas que je devais le faire . ENCORE MERCI reste mon probleme vibration moteur mais sur le poste approprié Citer
Fanamc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis sidéré.............. Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis sidéré.............. mille et mille pardons svp !! Citer
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