Ranchero Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 le principal c'est que ca remarche Citer
Gilles Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'étais pas la quelques jours (on ne peut pas être au boulot la journée et sous le camion le soir et en train de faire des cartons de déménagement la nuit), et de quoi est ce que je m'aperçois-je ? La rentrée vient d'avoir lieu, et ça bastonne à nouveau... Allons, les amis... Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 mais non y a pas baston parce l'on dit ce l'on pense l'important c'est que tu soit la GILLES et que tu nous passe tes super photos histoire de voire ou ont passe nos vacances l'années prochaine !!!!!!!! Citer
Kermouz Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 mille et mille pardons svp !! Allez, j'y connaissais rien à ton problème, ça arrive à tout le monde de faire des âneries, de se fâcher, d'en avoir marre. Je pense que maintenant tu vas pouvoir t'éclater comme tu le souhaites. Tiens, en gage de ta bonne foi, j'ai même modifié ta signature ! P.S. : J'adore les Belges ! Citer
Mustangmax Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'étais pas la quelques jours (on ne peut pas être au boulot la journée et sous le camion le soir et en train de faire des cartons de déménagement la nuit), et de quoi est ce que je m'aperçois-je ? La rentrée vient d'avoir lieu, et ça bastonne à nouveau... Allons, les amis... Haaaaaaaaa.....Notre bon gilles,le roi des posts tranquilles Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci Mr le Modérateur Kermouze !!! vraiment vous etes tous trop sympa ici, dommage que je n'ai pas eu la chance d'aller a Ferriere.......enfin si vous auriez bien voulue de moi, mais j'en suis convaincu Amitié Citer
Kermouz Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 De rien... maintenant tu n'as plus qu'à balancer ta trombine ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
le Baron Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 vraiment vous etes tous trop sympa ici, dommage que je n'ai pas eu la chance d'aller a Ferriere.......enfin si vous auriez bien voulue de moi, mais j'en suis convaincu ben t'as qu'à descendre avec le Coyote ( dit pine d'ours , dit le ramolli du bulbe , dit l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qu'a pas eu peur , dit la geisha torride , dit le décapsuleur automatique ) et moi , soit début octobre , soit début novembre comme j'habite à une portée d'arquebuse de chez toi , je t'emmène en voituresimone... Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Petard monter dans la caisee du Baron ça doit être une aventure inoubliable http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png esperons que la caisse ne tombe pas en mille morceaux en attendant que Tof y fasse peter un coup de soudure bien placé Citer
Ranchero Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 baron il cherche du monde pour pousser des fois que ca tombe en panne sont truc Citer
Posts recommandés