EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai peut être une opportunité d'échange de mon auto contre une Cad Seville 76. Je cherche des infos sur la fiabilité dans le temps de ce bloc : le 350 monté à partir de 1976. Je sais que c'est un 350 Old's avec un system d'injection electronique ; quelle est la fiabilité ce moteur après 33 ans? L'injection est-elle capricieuse ? Source de problemes? à fuir ? Merci d'avance à tous! Citer
le Baron Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 J'étais intéressé par une Cad comme celle là il y a 8 ans d'ici. J'avais posé la question à mon spécialiste qui m'a dit que la première opération à faire, c'était de remplacer les deux pompes à essence (pompe nourrice et pompe d'injection) et apparemment, ça coûte bonbon. J'ai cru comprendre que le système d'injection Olds était en fait du Bosch K-Jectronic sous licence qu'on trouvait sur les Mercédès de la même époque, mais je peux mal me souvenir... Autre possibilité, mais les boulons d'origine me voueront aux gémonies, tu vires tout ce merdier et tu mets un carbu, deux ou quatre corps, sur la pipe d'admission d'origine si c'est faisable, ou sur une pipe de remplacement. C'est ce que je ferais dans tous les cas si je m'en achetais une et que le système se met à merder, je n'aime pas trop l'injection à la sauce ricaine... Pour le reste, fais gaffe, ces Cadillacs rouillaient rien qu'à les regarder, elles sont souvent à l'état de dentelle, à voir comment elle a été stockée et où elle a roulé TSHAW ! Oncle Baron Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour ton avis! J'avais quelques doutes sur la fiabilité de l'ensemble, dejà que nos première injections ici en europe sont des nids à problèmes j'avais un peu peur sur une Cad'! Je pense que je vais me laisser tenter par l'échange car l'auto présente vraiment bien et est peu kilométrée. La rouille, c'est les endroits classiques je suppose? (vinyl & chute de toit, planchers...) Citer
le Baron Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 endroits habituels, oui, plus toute la face avant qui part vite en cou*lle, il y a des corps creux partout pour rigidifier l'ensemble qui n'ont jamais été traités si elle est peu kilométrée, vas-y, franchis le pas, Ranchéro était très content de la sienne TSHAW ! Oncle Baron Citer
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