Questions sur le 350 monté dans les Seville 76


Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai peut être une opportunité d'échange de mon auto contre une Cad Seville 76.

 

Je cherche des infos sur la fiabilité dans le temps de ce bloc : le 350 monté à partir de 1976.

Je sais que c'est un 350 Old's avec un system d'injection electronique ; quelle est la fiabilité ce moteur après 33 ans?

 

L'injection est-elle capricieuse ? Source de problemes? à fuir ?

 

Merci d'avance à tous!

Posté(e)

J'étais intéressé par une Cad comme celle là il y a 8 ans d'ici.

 

J'avais posé la question à mon spécialiste qui m'a dit que la première opération à faire, c'était de remplacer les deux pompes à essence (pompe nourrice et pompe d'injection) et apparemment, ça coûte bonbon. J'ai cru comprendre que le système d'injection Olds était en fait du Bosch K-Jectronic sous licence qu'on trouvait sur les Mercédès de la même époque, mais je peux mal me souvenir...

 

Autre possibilité, mais les boulons d'origine me voueront aux gémonies, tu vires tout ce merdier et tu mets un carbu, deux ou quatre corps, sur la pipe d'admission d'origine si c'est faisable, ou sur une pipe de remplacement.

 

C'est ce que je ferais dans tous les cas si je m'en achetais une et que le système se met à merder, je n'aime pas trop l'injection à la sauce ricaine...

 

Pour le reste, fais gaffe, ces Cadillacs rouillaient rien qu'à les regarder, elles sont souvent à l'état de dentelle, à voir comment elle a été stockée et où elle a roulé

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Posté(e)

Merci pour ton avis! J'avais quelques doutes sur la fiabilité de l'ensemble, dejà que nos première injections ici en europe sont des nids à problèmes j'avais un peu peur sur une Cad'!

 

Je pense que je vais me laisser tenter par l'échange car l'auto présente vraiment bien et est peu kilométrée.

 

La rouille, c'est les endroits classiques je suppose? (vinyl & chute de toit, planchers...)

Posté(e)

endroits habituels, oui, plus toute la face avant qui part vite en cou*lle, il y a des corps creux partout pour rigidifier l'ensemble qui n'ont jamais été traités

 

si elle est peu kilométrée, vas-y, franchis le pas, Ranchéro était très content de la sienne

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.