Chevrolet Camaro 1983 Z28 H.O "YellOw"

Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir ma première ricaine, achetée vendredi dans le sud de la france. C'est donc une Camaro '83 un peu bidouillée (pare choc avant de 84, feux arrières d'une autre année..) avec un 305 High Output (ce n'est pas le moteur d'origine) en boite auto, T-tops. Elle n'avait pratiquement pas roulée depuis deux ans, et nous avons réussis à faire 700KM sans incidents.

Hier première vraie balade, en mode décapotable :super: et en fin de journée premiers soucis ! grand bruit lorsque je tourne (durite de direction hs je pense..) et je pense avoir pété le silent block de boite, en roulant normalement, j'ai entendu un grand bruit métallique en dessous, comme si quelque chose c'était cassé, et je me suis mis à accélerer dans le vide pendant au moins 2-3sec.

Il reste quelques petits travaux mais en tout cas je suis enfin ravis d'avoir ma ricaine, car cela fait bien 5-6 ans que je bave à Ferrières (entre autres). Au début je devais m'acheter une Mustang 66, mais la côte à doublé en 2 ans... et je suis tombé amoureux de la Camaro 3ème Gen de Cannelle.

Assez parlé, voici quelques photos :

n677475689_1646155_7061441.jpg

n677475689_1646158_7731711.jpg

n677475689_1646156_3199573.jpg

n677475689_1646153_4069849.jpg

DSCN2515.JPG

DSCN2511.JPG

DSCN2512.JPG

DSCN2517.JPG

Posté(e)

Bravo, te voici enfin avec un V8 entre les mains !

Un modèle très sympa, Camaro avec les TTOP en plus ! L'été sur l'autoroute, c'est vraiment parfait... Quelques peitis travaux et à toi la joie des voitures Américaines. Elle est vraiment très belle en jaune, avec les deux petite bandes noire sur le capot du niveau du hoodscoop c'est vraiment bien. Avec l'intérieur des feux en noir, comme sur les Iroc il me semble. Quelques petits travaux à faire effectivement mais visiblement rien de méchant, ça va aller et tu as du monde à coté de toi pour avoir de l'aide.

Pour la DA, il n'y avait plus d'huile dans la pompe, donc forcément ça n'aide pas :super:

N'hésites pas à poster dans le Salon Mécanique du Forum si tu as des problèmes...

Posté(e)

Belle Camaro ! Sièges Lear Siegler en plus, pas courant.