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Posté(e)

Bonjour

je souhaiterais changer sur ma cam iroc de 89 le speedometer. Celui d'origine monte jusqu'à 115 mph hors j'en ai trouvé un qui va jusqu'à 140 mph( celui là ). J'aurais donc voulu savoir si je pouvais les inversé tout simplement ou alors la vitesse sera faussé et donc il y a autre chose à changer?

 

merci

Posté(e)

Pour moi d'après la description, ca monte puisqu'ils expliquent que cette pièce est d'origine et qu'elle équipait les modèles police !!!

 

bonne chance pour l'enchère surtout que cela ne doit pas être si courant à trouver !!!

Posté(e)

Par compte, juste une chose, ne vous marrez pas avec mon anglais scolaire mais voici la phrase que j'envoie systématiquement sur ebay au vendeur pour avoir les frais d'envois par USPS car sinon bonjour les surprises si le gars décide d'envoyer par UPS, FEDEX, DHL ou autres merdas 2 fois plus chers avec DOUANES à coup sur !!!!

 

hi,I live in france near Paris Could you tell me the price of shipping charge with USPS (priority mail or express air mail method for example) for this items because it's the less expensive for french people with a correct delay of delivery (7 days generaly)

 

I will pay with PAYPAL (verified)

 

 

Et ceci pour connaitre les frais d'envois avant d'enchérir c'est IMPORTANT !

Posté(e)

Y'a que toi, JFKEN, pour nous trouver des vidéos aussi tordue...LOL Je suis mort de rire !!

Terrible le gars, et assez réaliste !

Il ne devait plus avoir de voix s'il s'est entrainé plusieurs fois pour le faire ;)

  • Il y a 3 mois ...
Posté(e)

bonjour,

 

épisode suivant.

 

c'est le cable du speedo meter qui doit être changé mais je n'arrive pas à remettre le cable coté boite. J'ai l'impression que le cable qui tourne à l'intérieur de la gaine est trop long et donc il ne lme permets pas de visser l'écrou strié.

ci joint une photo du nouveau cable puis de l'ancien qui est très abimé donc pas forcement parlant

 

dscf6105i.th.jpg

 

dscf6107w.th.jpg

 

au passage j'aurai besoin d'une confirmation : en enlevant le speed sensor il y a 1.5 litre d'huile rouge qui m'est tombé dessus. C'est bien de l'huile de boite? Il me suffit juste de refaire l'appoint? comment on vérifie le niveau?

Posté(e)

Cà me surprendrai que le cable soit trop long;tu es sûr qu'il est bien engagé dans son logement du coté compteur ?

L'huile rouge vient bien de la boite,pour le niveau,à chaud, moteur tournant, il doit être sur la marque "full"de la jauge , à froid et moteur arrêté c'est normal qu'il soit au-dessus.

Posté(e)

salut j'ai eu aussi le cas sur la barracuda , en faite je pense qu'avec l'age ca prend un peu de jeu et il faut bien l'enfoncer coté boite , tu peu avoir l'impression qu'il est a sa place mais en faite non , donc tu l' enquille bien (et bien sur le pont arriere étant sur chandelles tu met en route et tu essaies , si ca bouge pas c'est qu'il n'est pas en place CQFD ) :hauhau:

Posté(e)
L'huile rouge vient bien de la boite,pour le niveau,à chaud, moteur tournant, il doit être sur la marque "full"de la jauge , à froid et moteur arrêté c'est normal qu'il soit au-dessus.

 

 

au risque de passé pour un con : où se fait le remplissage d'huile? Est ce que l'on parle de la même huile que quand on fait un simple vidange?

Posté(e)

Help :D

 

il ne me reste plus qu'à faire le niveau d'huile et je peux aller tester ma cam.

J'ai beau lire le haynes, je ne suis pas sûr de bien comprendre et je ne veux pas faire de connerie aussi près du but.

Posté(e)
Tu fais le remplissage par la jauge a huile de boite et c de huile de boite(ou direction assisté) qu il faut mettre dedant

 

 

ok ça j'avais compris mais où est cette jauge à huile de boite?

 

edit : réponse trouvé dans un autre forum

Posté(e)

quand je vois ça dscf6109.th.jpgde collé sur le coté de ma boite de vitesse manuelle je me dis "si j'étais pas chauve je m'arracherais les cheveux".

 

serait il possible que l'extérieur d'une boite auto ai été utilisé pour une boite manu?

Posté(e)

Ok excuse j avais pas vu que c etait une boite manu. Maintenant y a pas une vis de remplissage sur le coté? (pour remplir a la seringue) sinon pour l huile la je peux pas t aider

Posté(e)

bonjour

 

nouvel ennuie pour faire la vidange cette fois-ci.

Pour vidanger il y a une sorte de boulon avec une empreinte carré pour l'enlever : ça c'est bon c'est enlever et donc vidangé.

pour refaire le plein en théorie c'est le même style de pièce à enlever sauf que moi dans l'empreinte carré j'ai un boulon de vissé dedans #C3 donc l'empreinte carré est plus ou moins ronde mais ça j'arrive encore à mettre ce qu'il faut dedans pour devisser mais mes petits muscles n'y arrivent pas. J'ai même forcé avec un cric mais rien y fait.

Y a t il un autre moyen de remettre de l'huile ou alors il ne me reste plus qu'à pleurer?

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