sound of turbo Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum dream-cars... mais je commence en faisant appel a votre experience. Je cherche un Ram SRT10 2006 regular. USAMotor alias commercialtech.us, me propose un modele de 2006 avec 40000miles pr 31000€ rendu lille, dedouané, francisation et pret au passage UTAC/drire (certifié sur papier), avec dossier monté. je cherche un retour sur cette personne - Franck - ou la societe, de personnes ayant recouru a leurs services pour importer. cordialement Citer
Cuda Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 et pret au passage UTAC/drire Donc ce n'est pas comprit dans les 31.000 Euros ? Car cette étape n'est pas gratuite, bien au contraire Citer
sound of turbo Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 sisi le tarif de passage est compris c'est eux qui prennent le rdv et en tant normal c un agent francais qui gere cette etape mais comme je suis entre lille et paris, je pourrai m'en occuper et ainsi economiser le forfait agent... mais avec ce tarif allechant, je me pose pas mal de question et je ne suis pas pret a envoyer 30k€ chez n'importe qui... Citer
Fanamc Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Vas voir là http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showuser=62 Il est connu ici et peut-être qu`il pourrait te trouver un deal équivalent Citer
Didi11 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Demande le maximum de renseignements et surtout il serait intéressant que soit écrit sur ton contrat : PRET A IMMATRICULER, autrement dit avec l'attestation DRIRE qui va bien, plutôt que prêt au passage UTAC et tout le reste, car tu ne sais jamais ce qui pourrait t'attendre avec ces test et te retrouver avec des frais supplémentaires... Citer
titoux57 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 Alors depuis? quoi de neuf dans les démarches pour ce ram? Citer
tonton Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 je suis egallement en démarche avec cette société, suite à de très bon com' trouvé sur des forums diverse . Je vais créer un topic la dessus ce soir. Citer
Posts recommandés