Mustang29 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma camaro achetée récemment, en cruisant normalement, j'ai entendu un "bling métaliique" sous mes pieds, et je me suis mi à accélerer dans le vide pendant environ 2-3sec, puis "boum" comme un tambour et la voiture réaccélère.. Aujourd'hui, celà me la refait en ville encore :/ Auriez-vous une idée? Citer
JFKen Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Jeu dans la tringlerie (passage au neutre) ? Citer
Mustang29 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Peut être, car sur autoroute si je fais un kickdown, c'est comme si je repassais au neutre. Citer
Fanamc Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Ta trans pompe de l`air, niveau trop bas ou filtre décroché ou mal monté Citer
Phil Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 niveau trop bas OU, manque d'huile! ... je dirais même plus... Citer
Fanamc Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 ... je dirais même plus... ou il n`y a pas assez de liquide................ Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 peut etre un maqnue d'huile.. comment ??????????? j'ai mon sonotone qui gresille j'arrive trop tard Citer
Posts recommandés