Elcamino4ever Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Et voila, la resto progresse de jour en jour. Normalement, la voiture devait faire ces premiers tours de roues le week end dernier, mais nous ne voulons pas nous precipiter pour faire nimporte quoi. Il nous reste aussi un etrier de frein et un puit de jauge avec la jauge a huile en commande. Sinon, vous pouvez tout voir ici !!! Citer
rat rod Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ho,joli! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png bravo pour cette restauration! Citer
Fred le belge... Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est du superbe travail, mes respects mon cher ami Citer
rico Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 terrible!!!!!!!!!!!j'ai hate de voir les photos suivantes. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
SS396 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 tout d'abord, belle base que ce coupé chevelle '68, perso j'aime bien ! et quel boulot de restauration, mais l'important est que le résultat est là bonne idée de nous faire vivre cette restauration qui monter à ceux qui auraient envie l'ampleur d'un tel travail BRAVO , COURAGE et Hate de voir la suite ! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci a tous, et puis, la suite devrait arriver avant le 6 aout, puisqu'on aimerait aller a Lurcy avec !!! Et juste une petite remarque pour Gilles, l'allumage a été reglé a la va vite histoire d'entendre le moteur, mais il tient deja le ralenti, malgré la pipe alu !!! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Sa y est, encore du nouveau, c'est pas trop tôt, sa faisait longtemps Alors, quoi vous dire, a part que la chevelle est enfin en aprêt, et que le remontage a deja commencé. Mais quelque bosse non visible avant sont aparu, mais tant pi, pour la saison sa ira. Voila, c'est ici ( en bas de page ) Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Voila, sa avance bien, le remontage est bientot terminé !!! Ici !!! Citer
nes57 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 elle va etre superbe, tu va prendre du plaisir a son volant Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 elle va etre superbe, tu va prendre du plaisir a son volant Oui, enfin mon frere, j'ai pas encore le permi, mais je vais rouler 2 -3 fois avec, histoire de l'essayer !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Haaaa que de bonnes nouvelles c'est super ce topic, mais dis moi alors comment s'est terminé ton PB de pression d'huile dans les poussoirs?? j'ai loupé un episode Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Ben le probleme de pression d'huile n'est toujours pas résolu, c'est le dernier "truc" que l'on fera, pour le moment on c'est concentré sur la partie carrosserie. Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Bon ben voila, apres une longue absence dans ce post, je suis de retour (mieux vaut tard que jamais ). Alors que dire. Apres tout les problemes rencontrés l'an dernier, tout avance à nouveau bien. Mais il y a encore du travail La voiture restera surement en aprêt pour la saison, histoire de rouler, voir comment elle se comporte sur la route, etc... Sa se passe ici Citer
rat rod Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 c'est jolie! quelle jantes et quel couleur est prévue ? tu vas remettre le capot d'origine ou un autre ? Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 c'est jolie! quelle jantes et quel couleur est prévue ? tu vas remettre le capot d'origine ou un autre ? Ben pour les jantes, celles qui sont dessus feront bien l'affaire pour la saison. Pour la couleur, rien n'est encore décidé, mais surement un teinte se raprochant du bleu (interieur bleu-vert oblige) Puis pour le capot, ça sera celui d'origine. Citer
mat k20 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 vivement qu'on la voit rouler Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 voila des bonnes nouvelles, Bravo et le moteur il tourne rond ? Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 voila des bonnes nouvelles, Bravo et le moteur il tourne rond ? Oui il tourne bien, quelques règlages encore a faire, et sa devrais aller Citer
Gégé Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 je voulais aussi te feliciter pour se superbe boulot mon cher Elcamino4ever Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Haaaaaaaaaaa le moteur tourne et uen caise de plus qui roule une BRAVO HIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAA Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Merci a tous. Oui une caisse qui roule, mais qui ne freine pas encore , pas de freins Mais sa viendre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/beer.gif Citer
Gégé Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 bravo fils continues c'est cool http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 je connait une devise qui dit "freiner c'est pour les laches" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
SEB Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 je connait une devise qui dit "freiner c'est pour les laches" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Oui mais pour garer sa voiture dans le garage après la ballade, c'est pratique des freins non ? Citer
Posts recommandés