Posts recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

 

si quelqu'un peu me venir en aide suite à un problème sur une boite auto TH400

le problème est le suivant,lorsque que l'on engage une vitesse tout en ayant le pied sur la pédale de freins,la voiture se met à donner des accous assez gênant

 

es ce que cela pourrai provenir du niveau d'huile?

 

merci,

Posté(e)

si le moteur est bien réglé etc..

ça doit etre la regulation de pression qui débloque ou le converto ;)

Posté(e)

le moteur est bien réglé du moins il tourne très bien,la régulation de pression peut se réglez à l extérieur de la boite ;)?

sinon le niveaux ne pourrait il pas y être pour quelque chose?

je pense que la jauge n'est pas d'origine.

la contenance de la boite est de 4l normalement ?

Posté(e)

si tu n'a pas la bonne jauge c'est la cata...

une th400 vide doit contenir au moins 9 litres..

mais si tu ne fait qu"une simple vidange c'est maxi 5 litres..

en tout cas ne roule pas ainsi tu va tout pété ;)

Posté(e)

... j'ai le même problème sur la boat tail mais à l'inverse c'est à cause d'un ralenti trop bas ( çà vient de m'arriver à l'instant ) ; au feu rouge , des " à coup " et le moteur à la limite de caler .

Posté(e)
... j'ai le même problème sur la boat tail mais à l'inverse c'est à cause d'un ralenti trop bas ( çà vient de m'arriver à l'instant ) ; au feu rouge , des " à coup " et le moteur à la limite de caler .

 

même symptômes,le ralenti me parais pourtant correct mais,vitesse engagée le pied sur le freins la voiture donne des à coups et ai à la limite de calée,en faisant le niveau avec 8 litres d'huile cela persite :deprime:

Si tu trouve une solution peut tu m en faire par svp

merci

Posté(e)

ATTENTION : Je suis d'accords avec Tbird, ne roule pas ainsi. Il faut absolument te procurer la bonne jauge car pour les boîtes autos, trop d'huile est aussi dangereux que pas assez.

En plus, quand tu vidanges, il en reste toujours dans le convertisseur, donc ce qui explique qu'il faille en mettre que 4 à litres.

Il faut bien faire le niveau, moteur et boîte bien chaud, moteur tournant et au neutre.

Posté(e)

Ressemble à une perte de vacuum votre truc, ce n`est pas la trans qui déconne, mais plutôt la capsule d`avance à dépression qui est instable :deprime:

  • Il y a 7 ans...
Posté(e)

même symptômes,le ralenti me parais pourtant correct mais,vitesse engagée le pied sur le freins la voiture donne des à coups et ai à la limite de calée,en faisant le niveau avec 8 litres d'huile cela persite :deprime:

Si tu trouve une solution peut tu m en faire par svp

merci

 

8 litres d'huile que tu as rajouté ? bon bah tu vas pouvoir changer la boite :dieux:

Posté(e)

 

8 litres d'huile que tu as rajouté ? bon bah tu vas pouvoir changer la boite :dieux:

Rrrrhhhooo putain 8 litres en plus du converto ? Ca pique 😁

Posté(e)

Oui ça date un peu, un amis avait ce soucis et a fait la vidange de sa boite par acquis de conscience, lorsque je suis passé on a enlevé un peu d'huile, et finalement le problème venait de l'allumage je crois oui ça fait un bout de temps...

toujours est il que la voiture roule toujours parfaitement et régulièrement mais heureusement que le niveau a été refait oui :sweatingbullets:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.