dart Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour à tous, si quelqu'un peu me venir en aide suite à un problème sur une boite auto TH400 le problème est le suivant,lorsque que l'on engage une vitesse tout en ayant le pied sur la pédale de freins,la voiture se met à donner des accous assez gênant es ce que cela pourrai provenir du niveau d'huile? merci, Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 si le moteur est bien réglé etc.. ça doit etre la regulation de pression qui débloque ou le converto Citer
dart Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 le moteur est bien réglé du moins il tourne très bien,la régulation de pression peut se réglez à l extérieur de la boite ? sinon le niveaux ne pourrait il pas y être pour quelque chose? je pense que la jauge n'est pas d'origine. la contenance de la boite est de 4l normalement ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 si tu n'a pas la bonne jauge c'est la cata... une th400 vide doit contenir au moins 9 litres.. mais si tu ne fait qu"une simple vidange c'est maxi 5 litres.. en tout cas ne roule pas ainsi tu va tout pété Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 ... j'ai le même problème sur la boat tail mais à l'inverse c'est à cause d'un ralenti trop bas ( çà vient de m'arriver à l'instant ) ; au feu rouge , des " à coup " et le moteur à la limite de caler . Citer
dart Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 ... j'ai le même problème sur la boat tail mais à l'inverse c'est à cause d'un ralenti trop bas ( çà vient de m'arriver à l'instant ) ; au feu rouge , des " à coup " et le moteur à la limite de caler . même symptômes,le ralenti me parais pourtant correct mais,vitesse engagée le pied sur le freins la voiture donne des à coups et ai à la limite de calée,en faisant le niveau avec 8 litres d'huile cela persite Si tu trouve une solution peut tu m en faire par svp merci Citer
lacastille57 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 ATTENTION : Je suis d'accords avec Tbird, ne roule pas ainsi. Il faut absolument te procurer la bonne jauge car pour les boîtes autos, trop d'huile est aussi dangereux que pas assez. En plus, quand tu vidanges, il en reste toujours dans le convertisseur, donc ce qui explique qu'il faille en mettre que 4 à litres. Il faut bien faire le niveau, moteur et boîte bien chaud, moteur tournant et au neutre. Citer
Fanamc Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Ressemble à une perte de vacuum votre truc, ce n`est pas la trans qui déconne, mais plutôt la capsule d`avance à dépression qui est instable Citer
bandit 80 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 même symptômes,le ralenti me parais pourtant correct mais,vitesse engagée le pied sur le freins la voiture donne des à coups et ai à la limite de calée,en faisant le niveau avec 8 litres d'huile cela persite Si tu trouve une solution peut tu m en faire par svp merci 8 litres d'huile que tu as rajouté ? bon bah tu vas pouvoir changer la boite Citer
Kaelzar Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Tu fais dans l'archéologie ? 😂 Citer
LB57 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 8 litres d'huile que tu as rajouté ? bon bah tu vas pouvoir changer la boite Rrrrhhhooo putain 8 litres en plus du converto ? Ca pique 😁 Citer
dart Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Oui ça date un peu, un amis avait ce soucis et a fait la vidange de sa boite par acquis de conscience, lorsque je suis passé on a enlevé un peu d'huile, et finalement le problème venait de l'allumage je crois oui ça fait un bout de temps... toujours est il que la voiture roule toujours parfaitement et régulièrement mais heureusement que le niveau a été refait oui Citer
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