blackangel Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ma petite dernière, revendue en 2005, juste après le Mack Citer
fab56 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 qu'elle est belle ,cette bécanne Citer
heurb le gros Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 c'est marrant,avec ce genre de becane,on a tendance a croire que le proprio est un gros barbu... ...t'as pas d"autres photos? Citer
Lolo Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 ça serait pas un Yamaha WildStar par hasard ? Citer
blackangel Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 c'est la 1100 Dragstar, Lolo. mais à la fin, je l'avais équipée de plein de pièces d'Harleys, acheté chez José à la boutique du biker en Ardèche, si tu connais. super sympa, chez lui. et c'est aussi mon dép de naissance. Heurb le gros, des photos de la moto ? oui j'en ai quelques unes, encore. de la properio aussi, mais moins montrable ou avec carré blanc Citer
heurb le gros Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 t'inquiete...j'ai plus de 18 ans.... ....ca risque pas de me choquer et d'arreter ma croissance... je te demandais plus de photos car j'ai eu un doute sur la marque...je trouvais les formes japanisee...mais cela ne gene en rien le style de la becane...voila... Citer
rodrunner Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi j'ai plus de 18 ans Citer
blackangel Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 oui, c'est la version "Classic" et à Chambéry, les gens qui me reconnais quand j'étais en bagnole, me disait à chaque fois : c'est vous la dame qui roulez avec une Harley noire ? donc j'avais l'habitude. mais je rêve toujours d'une vraie Fatboy ou Electra Glide des seventies. même une Road King. on peut rêver quien sabe ? Citer
Rol630 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Fais tourner les photos de la proprio en privé... sans le carré blanc Bon j'ai un peu de mal avec la cheap copy. Vivement que tu aies une vraie moto Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 si un jour j'arrive à avoir assez de sous ce sera la vraie, mais pour l'instant, je commence à investir dans ma Cherokee en copcar et donc, mes tres maigres finances vont s'envoler Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 bon, la proprio, mais avec le carré blanc censure oblige, et pour ma future carrière de Shériff, je suis obligée Citer
rodrunner Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 quel jolie carré blanc,c'est le plus beau que j'ai jamais vue +1 sans carré mais en mp Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 sans carré blanc tu la verras si tu descends à Aix ce week. en tenue de shériff sinon, elle était parue dans deux magazines. faut lire un peu Citer
rodrunner Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 je peut descendre a aix,mais la tenu de sherrif la c'est plus dure,pour les magazines je t'avoue que je ne voie pas du tout allez des indice en mp,je joue encore Citer
rodrunner Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 quoi que les magazine je crois que je chauffe un peut,j'attend un indice et je te donne tout ca en mp Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 un indice : ne cherches pas dans un mag de voitures ou moto. plutôt photo, mais sans carré blanc. et de 2005 ou 2006. un autre mag aussi, mais là je donne pas d'indice, c'est plutôt spécifique à Rhone-alpes. pt--in, je t'aides vachement là Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Moi je l'ai vue la photo originale sans le carré blanc . Parce que j'y étais à Aix Citer
blackangel Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 si les electeurs de mon "County" voient ça. c'est rapé. j'ai plus qu'à rentrer au FBI Citer
JFKen Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 wow c'est hot Dreams Cars ! Faut dire au Prez de faire des fly pour les new adhérents Citer
Invité silverado Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Magnifique, presque aussi belle que sa charmante propiétaire Citer
okapi30 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 ouuuufff,biker possedant harley shovel de 78(entre autres) cherche jolie bikeuse blonde de preference ayant possedé si possible 1 wild star pour sorties,teufs vie commune mariage 15 enfants,voyages et + si affinités lolau fait jolie black angel,juste 1 precision,le fat boy des seventies ça n existe pas,il est sorti en 1990. Citer
Posts recommandés