Fifty Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 suite Hôtel à Monument Valley !!! Citer
Nash Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Euh... yes but for the Golden Gate Bridge Le fameux pont rouououge !!*************** Ah wé d'accord carrément une section pour le pont. T'aurais pas croisé Don Johnson et sa Hemicuda 71' par hasard? Citer
Fifty Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Ah wé d'accord carrément une section pour le pont.T'aurais pas croisé Don Johnson et sa Hemicuda 71' par hasard? Euuuh no... mais c'est bien ça devrait à Miami, no ?? autrement, ben, bien, j'aurais préféré que ce soient Mike Stone et Steve Keller !! Citer
Nash Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 San Fransisco aussi pour Don Johnson dans la série Nash Bridges au volant d'une Hemicuda cab jaune de 71 Citer
Nash Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Les gens (surtout les américains) t'ont pas un peu pris pour un taré de prendre leurs vieilles voitures en photos? (un peu comme si demain j'vois un touriste ricain prendre une Clio en photo ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 je constate encore beaucoup de crown victoria et sa jumelle la mercury grand marquis.... pour ceux qui est des copcar en photo trop de plastique et horreur des rampes à led.... je préfère ma bonne vieille crown vic bien plus tipique années 80' Sinon super photo !!! Sheriff Wilson, sur les copcar de SFPD ils ont les rampes whelen edge 9000 les même que celle que tu vas avoir avec la flèche orange arrière Citer
blackangel Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 oui, j'avais compris Shériff Macdowel j'e t' ai MP pour l'uniforme. tiens ça me fait penser que ce matin j'ai vu une Ricaine des 70' près d'un petit garage. il faudra que j'aille voir ce que c'est. j'ai hate de voir le look définitif du Cherokee. il faudra que je te vois de toute façon pour installer la rampe. j'ai vu ce week-end que tu en connais un sacré rayon sur ce sujet. Citer
STG Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 Voila une voiture ancienne US...............................une hippomobile Amish country (PA) FORD T lors du centennaire a RICHMOND (IN) superbe défilé Citer
Fifty Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Les gens (surtout les américains) t'ont pas un peu pris pour un taré de prendre leurs vieilles voitures en photos? (un peu comme si demain j'vois un touriste ricain prendre une Clio en photo ) Petite rectification : une tarée... C'est MA PASSION des vieilles ricaines, donc je me foutisme ce qu'on pense de moi Des collectionneurs ont été heureux de me voir photographier leur vieille et nous ont invités spontanément à y monter. Ici, j'aurais fait autant à des Américains amateurs, seulement je ne suis pas très fan de vieilles Frenchies. Vu la chute de GM, plus que jamais, c'est à sauvegarder les images des vieilles que des futures générations ne verront peut-être jamais en grand nombre encore en état de rouler miraculeusement. (j'ai vu des épaves aux portes de presque chaque ville, QUELLE HORREUR la vision apocalyptique !!) Les jeunes, ça va venir, dès que je peux...... Citer
Fifty Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Tjrs les "vieilles" (plus ou moins...) Citer
Fifty Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Des Mustang (une blanche se trouve à 80 mètres en dessous du niveau de la mer = Vallée de la Mort) une corvette jaune (son ex-propriétaire, c'est Gégé le Français ?? qui sait ? ) une camaro... Citer
Fifty Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Manquent à l'appel la camaro une autre Mustang Goodnight ! Citer
Nash Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Petite rectification : une tarée... C'est MA PASSION des vieilles ricaines, donc je me foutisme ce qu'on pense de moi Oups sorry Pas taper moi moi plus jamais recommencer Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour les tofs Fifty ! Un petit voyage au states. Comme quoi, il y en a encore même la-bas. Je suis allé à Miami l'an dernier et beaucoup de japonaises maintenant. J'ai vu une seule corvette C3 dans un état dirons-nous d'origine sur le bord de la route... Citer
Fifty Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Oups sorry Pas taper moi moi plus jamais recommencer Okay !!! Merci pour les tofs Fifty !Un petit voyage au states. Comme quoi, il y en a encore même la-bas. Je suis allé à Miami l'an dernier et beaucoup de japonaises maintenant. J'ai vu une seule corvette C3 dans un état dirons-nous d'origine sur le bord de la route... Hello Eagle De rien... voui les envahisseurses réalistes Ah toi aussi aux USA !! Je continuerai à poster des tofs d'autres ricaines et de véhicules de fonction (et d'épaves, avis aux amateurs au coeur solide ) Citer
boscoarras Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Quand je regarde cette photo, je ne vois que la Victoria Crown derrière...comme quoi, les gouts et les couleurs...... Citer
Fifty Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Et la Mercedes !! à coté. D'autres ce sont bcp de BMW, Opel, Volvo... ************* Citer
Fifty Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 suite suite suite **** Quelqu'un (e) peut me dire quelle marque de cette ricaine aux airs de la Frenchie Citroënette ? Je crois que c'est une Chevrolet Citer
Posts recommandés