blackangel Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 une autre petite vidéo de la rampe vu de l'arrière Citer
blackangel Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 et une photo de mes nouvelles plaques d'immat Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa les plaques mais attention de pas prendre un tir par les collègues surtout au niveau des carractères bon c'est pas trop police mais on dira rien hein mon trooper Des que j'aurai ma CG pour le cherokee je vais te montrer ce que je vais faire surtout au niveau de l'arrière, car même la version us laisse la place pour mettre une horrible plaque FR, je vais refaire le coffre et réduire le trou de la plaque et mettre un support us à l'avant.... je te ferais passer les photos en cas attends que j'ai terminé pour faire idem Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Super la video, qu'est-ce qu'elle est bien cette rampe Pour les plaques, tu va les monter en fixe ? Citer
blackangel Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 oui, j'ai déjà monté celle de l'arrière, et je vais faire fabriquer un support pour l'avant cette semaine. David, j'attends tes photos, mais je sais déjà comment je réduirai le trou pour la plaque arrière. (plus tard) Citer
blackangel Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai refait tous les branchements tout fonctionne parfaitement sans aucune perte de courant. reste plus qu'à pouvoir repasser au contrôle, périmé depuis septembre et roule. en attendant, je l'ai fait tourner juste pour le plaisir Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Hello Cat. ! ... content de te revoir aprés toutes ces années ! ... j'ai pas de son sur ta vidéo , c'est normal ? ( pour les branchements électriques tu donnes des cours du soir dans la journée ? ) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa cette video; sinon je me souviens plus, elle est simplement posée ou fixée dans le toit la rampe ? Citer
blackangel Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Phil, elle est fixée sur le toit, j'ai fait une housse. Jean Jacques, il n'y a pas de son, normal, quand je suis seule je me tais , et je n'avais pas mis la sirène, au miliezu des immeubles, là je me faisais jeter. mais quand j'aurais passé le contrôle j'irais filmer le tout en action sur les monts. pour les branchements oui, je peux donner des cours "de jour", mais il faut te déplacer Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Cat. ... j'avais mal compris " en attendant, je l'ai fait tourner juste pour le plaisir " ... je pensais que tu parlais du moteur et je m'attendais donc à entendre le moteur tu n'avais pas un problème d'échappement aussi ? réglé ? Merci pour les cours " de jour " ! tu imagines si grâce à toi je suis capable de brancher un auto-radio ! ... et qu'est ce que je ne ferais pas pour un barbeuk de hareng à Chambéry Citer
blackangel Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Cat. ... j'avais mal compris " en attendant, je l'ai fait tourner juste pour le plaisir " ... je pensais que tu parlais du moteur et je m'attendais donc à entendre le moteur tu n'avais pas un problème d'échappement aussi ? réglé ? Merci pour les cours " de jour " ! tu imagines si grâce à toi je suis capable de brancher un auto-radio ! ... et qu'est ce que je ne ferais pas pour un barbeuk de hareng à Chambéry t'avais bien compris, faire tourner le moteur, il tourne au ralenti et comme j'ai aussi réparé le problème d'échappement, tu n'entends rien. tu veux des cours pour ça aussi ?? faire un barbeuk à Chambé, d'accord mais si je donne les cours tu fais le barbeuk, pas de Hareng, tu as vu dans l'autre post je le fume, c'est moins nocif à la santé que les plantes aromatiques venues d'Asie :hauhau: je préfère des ribs ou conneries dans le genre Citer
blackangel Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Taïma vient de reprendre une allure discrète. j'ai tout enlevé, et c'est donc en vente. seule la sirène est encore sur le pare chocs. elle ne me gène pas. je lui ai mis une pompe à eau toute neuve, changé une ou deux durites, la courroie. sur cette voiture, jamais un boulon qui ne soit bloqué. la seule fois où j'ai eu un problème, c'est il y a 15 jours tout était démonté et UN SEUL boulon a cassé, celui qui est pris dans le bloc (le plus grand de la pompe à eau) en faisant travaillé les méninges, j'ai réussi à l'avoir, mais pour en trouver un , la galère. chez Jeep, à Chambéry, ils n'ont jamais rien. Jeep Jacob, me dit pas de problème, je vous rappelle. j'attends encore leur coup de fil. j'ai essayé tout l'après midi de les joindre, plus personne ne répondais. rayé de mes contacts.la voiture a donc dormi dans le garage à mon petit frère aux Abrets (sa femme était contente, elle a du laissé sa voiture dehors) Jeepstock, m'a dit j'ai votre pièce, j'ai du commandé mes goujouns antivols de roues chez eux, car il m'offrait le boulon, (j'en ai eu 5, gratuits) comme de toute façon, j'allais commander ces goujons, j'ai juste changé de fournisseur. j'ai eu mes pièces en 2 jours et j'ai pu tout remonter le week-end. maintenant, j'attends que la moto parte ( à 400 roros, ça devrait le faire) et je continue à préparer ma Jeep c'est un plaisir cette voiture et je suis bien contente que personne n'ai voulu l'acheter Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Très content pour toi Angel, si tu peux en profiter encore... En plus l'hiver pointe son nez, un 4X4 c'est quand même mieux qu'une bécane non ? Tu as vendu la rampe ? Citer
blackangel Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 hello Phil ! non, la rampe est toujours en vente. un gars m'a bien dit qu'il la voulait avec le fusil et support pour monter son cop car, et qu'il la prenait le mois prochain. mais il y a tellement de gars qui veulent et après plus de nouvelle, que je ne me fais pas d'illusion. pour la bécane, seule, j'en fais beaucoup moins, donc. sinon, si je peux garder la Cherokee, je préfère, je l'aime bien cette voiture et sans rampe, la conso, baisse un peu Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Bah, elle peut partir du jour au lendemain; parles en sur Am 4X4; je vais en parmer aussi autour de moi. Citer
blackangel Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 voilà ! Taïma est toute contente, avec sa pompe à eau neuve et puis elle est allée se dégourdir les roues Citer
blackangel Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 la rampe et la sirène ont été vendues au printemps maintenant va falloir économiser pour commander les pièces que je dois encore changer ah ce pognon ! Citer
Posts recommandés