Feusté Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Encore une question pour le choix de ma ligne mon collector est en 3 pouces, est-ce que une ligne en 2,5 pouces celle-là peut se monter directement sur le collector en 3 pouces ? ou il faut une réduction ? avec la forme évasée en trompette je me dis que oui... Citer
Baz Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Il te faudra un réducteur, comme ceux ci. Citer
Feusté Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca y est la ligne est arrivée !!! (au passage aucun problème avec la douane) J'ai prévu H pipe et cut-out : ma question je mets direct en sortie de collecteur H-pipe - cut out puis la ligne ? Citer
Feusté Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca y est tout le matos est arrivé pou monter ma nouvelle double ligne !!! Je suis à la recherche de photos pour connaitre l'espacement entre le tube qui passe par-dessus le pont et la coque. A+ Citer
DEMON Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 POWA, J'ai hate de voir le résultat, bon courage pour le montage.... fais nous quelques tofs avant, pendant, après..... Citer
Posts recommandés