Posts recommandés

Posté(e)

Alors voila qu'elle assurance me conseiller vous pour ma buick skylark 1981 ?

j'ai vue retroassur et je regarde avec ma banque aussi mais est ce que vous avez des meilleur plan ?

Posté(e)

Bailly assurance, il sont sur Dijon il assure pour pas chére collection ou pas .

Va sur leur site il font des devis en ligne.

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Salut à tous,

en parlant d'assurance, je me retrouve depuis hier soir dans une belle galère, peut-être que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous... :blink:

Je roulais tranquillou à 75 km/h, quand je me suis retrouvé face à un sanglier de taille moyenne que j'ai percuté.

Hier dimanche 27 septembre, jour de chasse, de battue.

Massacre sur la voiture et la bête à disparu, pas le temps de faire un constat ! c'est pas croyable de nos jours ! ;) bref radiateurs clim et moteur explosés, pare choc phare et antibrouillards capot traverse supérieure, mais pas les longerons ni la mécanique intacts.

Air bags en l'air, donc tableau de bord à remplacer bien sûr pas mal les explosions et la fumée tu crois que c'est la voiture qui prend feu à l'intérieur :) , le palpitant à 200, bref, c'est pas ma Cadillac, mais je pense que le résultat aurait été très proche...

J'attends donc l'aide de mon assureur afin de savoir quelle démarche faire pour porter plainte auprès de la Diane responsable de cette battue, les preuves existent, des carnets de battue sont tenus.

Est ce que quelqu'un sait, ou à déjà subi ce genre d'accident, ce qu'il peut arriver ou non ? mon garagiste qui est un ami propriétaire de son garage Peugeot à déjà vu des cas obtenir gain de cause...

Ma 406 V6 24 à 10 ans, 32 000 km et n'est pas assurée tous risques, vol incendie bris de glace oui et sans franchise, voilà le tableau...

heureusement pas de blessés.

Posté(e)

Vu ton contrat d'assurance, pour être remboursé il faut un tiers identifié.

Dans ton cas, c'est la fédération de chasse sur le territoire de laquelle se déroulait la battue. Cela ne devrait pas poser de problème...

Posté(e)

ca m'est arrivé avec des chevreuils, j'ai évité le premier dans le brouillard mais pas les 2 suivants. La fédé de chasse faisait une battue. Mon assureur s'est retourné contre leur assureur. Je n'ai rien payé mais j'ai eu un malus tout de même...

Posté(e)
délis de fuite pour le chevreuil, ca va lui couter cher à celui là :wub::blink:

moi ça m'est arrivé aussi dans un petit patelin avec un.....pingoin d'un mètre soixante!!!

là j'ai été emmerdé car après enquète il s'est avèré que c'était le curé ;):):D

Posté(e)

vous savez donc pourquoi les enfants de coeur sont tous coiffés avec la raie au milieu?

tu ne diras rien; tu ne diras rien; lui dit le curé en lui caressant la tête des deux mains :D :D