Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... toujours pas d'internet à la maison ... difficile donc de vous tenir informer régulièrement des actualités une des dernières en date est une Mustang Mach one 73 que j'ai achetée il y a quelques jours ; la voiture est à Charlotte en Caroline du Nord , à une dizaine d'heures de route de Cleveland . Je n'ai pour l'instant que de petites photos de qualité moyenne ... Citer
Comet72 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Toutes mes féloches mon JJ, bien belle acquisition!!! Dis, c'est motorisé comment cet engin? 351C? Mille bravos, encore et toujours de la belle bagnole!!! Citer
Camaro82 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... toujours pas d'internet à la maison ... pourtant ca t'empeche pas d'aller sur ebay ... belle mustang dis donc tu va faire des jaloux...(moi par exemple) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 pourtant ca t'empeche pas d'aller sur ebay ... belle mustang dis donc tu va faire des jaloux...(moi par exemple) Juju ... c'est pas sur ebay cette fois ... Lionel : YES , 351 C le même propriétaire depuis 22 ans , toujours couché au garage , peinture d'origine . Ricky , hahhhahahahaa ................................. Citer
Comet72 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Lionel : YES , 351 C le même propriétaire depuis 22 ans , toujours couché au garage , peinture d'origine . Ah, ça c'est du moulbif! Elle à vraiment une sacré gueule, avec les louvers à l'arrière je trouve que ça la rend encore un peu plus agressive, j'adore! Magnifique, vivement la prochaine livrée de photos!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Je vais demander à Andy de la ramener rapidement et de m'envoyer des photos Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... le problème c'est le cerveau où il semblerait que la période de convalescence nécessite quelques prolongations Tu m'étonne, va falloir relacher de la pression ma Boutanche, sinon t'as le carafon qui va sauter !!!! Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... tu as vu " le mur du son " ... et tu as eu peur pour mon tendon ... non le tendon il guérit tout doucement ... le problème c'est le cerveau où il semblerait que la période de convalescence nécessite quelques prolongations blackangel .... tu aimes les Mach one ? viii!!!! mais aussi les Transam et d'autres, et bien sur le Tahoe, c'est mes finances qui aiment moins. et puis dans le temps j'ai eu une V12 et pour rouler à 90, je préfère privilegier le 4x4, même si des fois je me lache un peu quand le moteur ronronne. les retraits pour excés de vitesse, ça suffit. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Bahhhhhhhhhhhh ........... t'es un peu comme moi , comme nous , tu les aimes toutes quoi Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Bahhhhhhhhhhhh ........... t'es un peu comme moi , comme nous , tu les aimes toutes quoi bin oui !! ah si mon portefeuille suivait, ou même le loto, why not ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... le mien n'est pas non plus extensible à l'infini ... mais je me vois mal arrêter de collectionner ... donc il faudra un jour revendre ... je préfère ne pas y penser ... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 moi j'ai un mac 3 .... heu tu parles pas de rasoir ? ah merde.... symptahique auto !! a dire que tu l'achète juste pour prendre la boite pour le renchero !!! Citer
Manu Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ho non didiou elle est belle celle la aussi Citer
Camaro82 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 si c'est pas sur ebay , vasy raconte un peu comment tu la trouvé cette stang'... on est des curieux ici tu le sais , on veut tout savoir . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 si c'est pas sur ebay , vasy raconte un peu comment tu la trouvé cette stang'... on est des curieux ici tu le sais , on veut tout savoir . hihiihihihihihihihi ... alors , tu as remarqué que j'ai souscrit un contrat béton , multi-risques auprés de Popol Assistance que je me dois en garçon bien élevé que je suis de remercier comme il se doit ; or Popol a littérallement craqué sur ma Mustang convertible dont Andy attend des pièces pour la finir ; j'ai beau eu lui dire qu'une mustang je lui en retrouvais une quand il voulait , etc ... il veut absolument celle-là ... je vais donc lui recéder ... et du coup je vais me retrouver sans Mustang ... Andy m'en a donc retrouvé une facilement Popol dimanche à l'entrainement : Citer
Manu Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ben c est qu il a de sacrer argument le popol forcement tu te voit mal refuser de lui revendre la stang Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Manu , tu as vu , il a sorti l'artillerie lourde ... difficile en effet de lui refuser ... ce gars et sa femme Lolotte qui est sur le forum sont des perles ... et tu le sais , des mustangs aux US , si j'en veux Citer
JFKen Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Oh yeah !! T'es fada complet Elle a l'air superbe cette stang PS : t'as recu mon dernier MP ?! Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Et merde il a de nouveau craqué..... Superbe jouet de nouveau.Cela sent bon le retrait de points par les mousquetaires tout ça..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... certes , mais j'avais été sage pendant tous les premiers mois de l'année ... alors faut pas trop m'en demander non plus Lio : pas reçu le dernier MP ..............; Citer
Lolo Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 ... le mien n'est pas non plus extensible à l'infini ... mais je me vois mal arrêter de collectionner ... donc il faudra un jour revendre ... je préfère ne pas y penser ... Si si pense-y, et pense à nous par la même occasion... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Andy va aujourd'hui à Charlotte récupérer la Mach one Je reviens avec photos j'espère dés que j'ai des nouvelles ... ... en même temps , il va passer chez T & L pour le moteur de Capri 347 ... là aussi , il y a du nouveau , j'en reparlerai ... Citer
Lolo Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Andy va aujourd'hui à Charlotte récupérer la Mach one Je reviens avec photos j'espère dés que j'ai des nouvelles ... ... en même temps , il va passer chez T & L pour le moteur de Capri 347 ... là aussi , il y a du nouveau , j'en reparlerai ... Ouah !! une journée riche en émotions en perspective !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 ... oui , car Andy ne connait rien de l'état réel de la voiture , il ne sait donc pas ce qu'il va trouver ? ... et la Caroline du Nord , c'est pas franchement à côté de l'OHIO ... vu ce qu'il m'a déjà ramené , il est plus à çà prêt ... sur Badonka je crois ( ou la Boattail au retour du texas ? ) il avait fini le trajet avec un lacet à la place de la courroie du ventilo qui avait pété Citer
Rubens Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Cool ! Essaye de pas faire comme ça ! Citer
Posts recommandés