Posts recommandés

Posté(e)

... toujours pas d'internet à la maison ... difficile donc de vous tenir informer régulièrement des actualités :D

une des dernières en date est une Mustang Mach one 73 que j'ai achetée il y a quelques jours :) ; la voiture est à Charlotte en Caroline du Nord , à une dizaine d'heures de route de Cleveland .

Je n'ai pour l'instant que de petites photos de qualité moyenne ...

6275903k03m53p3ZZZZZZZZZ95f95cd5545730a14b7.jpg

369553k73mb3p6ZZZZZZZZZ95fb452ff577e4a1f60.jpg

4336383m53p23o1ZZZZZZZZZ95f3737b2cac74014b0.jpg

2256273m43of3l8ZZZZZZZZZ95f3765c85931061fcf.jpg

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Toutes mes féloches mon JJ, bien belle acquisition!!! :D

Dis, c'est motorisé comment cet engin? 351C? ;)

Mille bravos, encore et toujours de la belle bagnole!!! :):wub:

Posté(e)
... toujours pas d'internet à la maison ...

pourtant ca t'empeche pas d'aller sur ebay ... :):D

belle mustang dis donc tu va faire des jaloux...(moi par exemple)

Posté(e)
pourtant ca t'empeche pas d'aller sur ebay ... :):D

belle mustang dis donc tu va faire des jaloux...(moi par exemple)

Juju ... c'est pas sur ebay cette fois :wub: ...

Lionel : YES , 351 C ;)

le même propriétaire depuis 22 ans , toujours couché au garage , peinture d'origine .

Ricky , hahhhahahahaa .................................

Posté(e)
Lionel : YES , 351 C :)

le même propriétaire depuis 22 ans , toujours couché au garage , peinture d'origine .

Ah, ça c'est du moulbif! :)

Elle à vraiment une sacré gueule, avec les louvers à l'arrière je trouve que ça la rend encore un peu plus agressive, j'adore! :wub:;)

Magnifique, vivement la prochaine livrée de photos!!! :D

Posté(e)

Je vais demander à Andy de la ramener rapidement et de m'envoyer des photos :D

Posté(e)
... le problème c'est le cerveau où il semblerait que la période de convalescence nécessite quelques prolongations :D

Tu m'étonne, va falloir relacher de la pression ma Boutanche, sinon t'as le carafon qui va sauter !!!!

Posté(e)
... tu as vu " le mur du son " :) ... et tu as eu peur pour mon tendon ... non le tendon il guérit tout doucement ... le problème c'est le cerveau où il semblerait que la période de convalescence nécessite quelques prolongations :D

blackangel .... tu aimes les Mach one ? ;)

viii!!!! mais aussi les Transam et d'autres, et bien sur le Tahoe, c'est mes finances qui aiment moins. et puis dans le temps j'ai eu une V12 et pour rouler à 90, je préfère privilegier le 4x4, même si des fois je me lache un peu quand le moteur ronronne. les retraits pour excés de vitesse, ça suffit. :wub:

Posté(e)

Bahhhhhhhhhhhh ........... t'es un peu comme moi , comme nous , tu les aimes toutes quoi :D

Posté(e)
Bahhhhhhhhhhhh ........... t'es un peu comme moi , comme nous , tu les aimes toutes quoi :D

bin oui !! :) ah si mon portefeuille suivait, ou même le loto, why not ?

Posté(e)

... le mien n'est pas non plus extensible à l'infini :D ... mais je me vois mal arrêter de collectionner ... donc il faudra un jour revendre :) ... je préfère ne pas y penser ...

Posté(e)

moi j'ai un mac 3 .... heu tu parles pas de rasoir ? ah merde.... :D

symptahique auto !! a dire que tu l'achète juste pour prendre la boite pour le renchero !!! :wub::)

Posté(e)

si c'est pas sur ebay , vasy raconte un peu comment tu la trouvé cette stang'... on est des curieux ici tu le sais , on veut tout savoir . :D

Posté(e)
si c'est pas sur ebay , vasy raconte un peu comment tu la trouvé cette stang'... on est des curieux ici tu le sais , on veut tout savoir . ;)

hihiihihihihihihihi :wub:

... alors , tu as remarqué que j'ai souscrit un contrat béton , multi-risques auprés de Popol Assistance que je me dois en garçon bien élevé que je suis de remercier comme il se doit ; or Popol a littérallement craqué sur ma Mustang convertible dont Andy attend des pièces pour la finir ; j'ai beau eu lui dire qu'une mustang je lui en retrouvais une quand il voulait , etc ... il veut absolument celle-là :) ... je vais donc lui recéder ... et du coup je vais me retrouver sans Mustang :D ... Andy m'en a donc retrouvé une facilement :)

Popol dimanche à l'entrainement :

112359100_3860.jpg

Posté(e)

ben c est qu il a de sacrer argument le popol

forcement tu te voit mal refuser de lui revendre la stang :):D

Posté(e)

Manu , tu as vu , il a sorti l'artillerie lourde :)

... difficile en effet de lui refuser ... ce gars et sa femme Lolotte qui est sur le forum sont des perles :wub: ... et tu le sais , des mustangs aux US , si j'en veux :D

Posté(e)

Oh yeah !! T'es fada complet :D

Elle a l'air superbe cette stang :)

PS : t'as recu mon dernier MP ?!

Posté(e)

Et merde il a de nouveau craqué..... :D

Superbe jouet de nouveau.Cela sent bon le retrait de points par les mousquetaires tout ça.....

Posté(e)

... certes , mais j'avais été sage pendant tous les premiers mois de l'année :) ... alors faut pas trop m'en demander non plus :D

Lio : pas reçu le dernier MP ..............;

Posté(e)
... le mien n'est pas non plus extensible à l'infini :) ... mais je me vois mal arrêter de collectionner ... donc il faudra un jour revendre :wub: ... je préfère ne pas y penser ...

Si si pense-y, et pense à nous par la même occasion... :D;)

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Andy va aujourd'hui à Charlotte récupérer la Mach one :wub:

Je reviens avec photos j'espère dés que j'ai des nouvelles ...

... en même temps , il va passer chez T & L pour le moteur de Capri 347 :blink: ... là aussi , il y a du nouveau , j'en reparlerai ...

Posté(e)
Andy va aujourd'hui à Charlotte récupérer la Mach one :D

Je reviens avec photos j'espère dés que j'ai des nouvelles ...

... en même temps , il va passer chez T & L pour le moteur de Capri 347 :blink: ... là aussi , il y a du nouveau , j'en reparlerai ...

Ouah !! une journée riche en émotions en perspective !!! :wub::wub:

Posté(e)

... oui , car Andy ne connait rien de l'état réel de la voiture , il ne sait donc pas ce qu'il va trouver ? :D

... et la Caroline du Nord , c'est pas franchement à côté de l'OHIO :blink: ... vu ce qu'il m'a déjà ramené , il est plus à çà prêt ... sur Badonka je crois ( ou la Boattail au retour du texas ? ) il avait fini le trajet avec un lacet à la place de la courroie du ventilo qui avait pété :wub: