DAYTONA25TURBO Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bonsoir, j'ai encore un probleme avec ma Daytona 2.5 turbo : je tourne la clef de contact et .....rien pas la moindre lampa ne s'allume, rien de rien je suppose qu'i sagit d'un relai , mais il ne revient pas en position normal apres "refroidissement"? est il possible de le reparer car je ne peu meme pas aller au garage?? suis dans la m...e quoi !! ou ce trouve t'il dans la serie des relais dans le moteur? URGENT merci d'avance daytona shelby 2.5 turbo 1992 Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu n'aura pas un probleme de batterie vide, au cosse qui ne fait plus contact ?? Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 non j'ai verifié elle est bonne Citer
le Baron Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 as tu vérifié ta boite à fusibles ? as tu vérifié la connection du gros cable + sur le démarreur ? Citer
Posts recommandés