bru301 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Un Autolite 4100 c'est ça... et sur les photos du début, je n'en vois pas... Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 allez tonton bouteille, a toi de jouer et de trouver un autolite 4100 avec kit de refection si necessaire Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 ... je trouverai !!! est-ce le même qui va sur les mustangs comme celle du Philou par exemple ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 allez tonton bouteille, a toi de jouer et de trouver un autolite 4100 avec kit de refection si necessaire ... trouvé reste à le rapatrier en France ... dans le coffre de ma prochaine voiture si tu n'es pas trop pressé Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 il est en etat de marche ? o bien faut il le refaire, si refection alors il faut penser a prendre avec un kit de rebuild Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 ... je te ramène ce que tu veux un prêt à poser ( mais d'occaz . donc sans réelle garantie de fonctionnement ) ou un avec un kit de réfection et tu te le refais à la mode Tbird Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Tbird ... en voilà un , monté présentement sur une Edsel d'Andy Il faut juste que tu me dises si : " Does he need a carb for a stick or automatic? Stick shift, manual, 3 or 4 speed " Citer
Posts recommandés